Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acheter les bons câbles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Hardwares SEGA autres : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toucan



Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2011 6:26 pm    Sujet du message: Acheter les bons câbles Répondre en citant

Bonjour,

j'ai acheté récemment une Megadrive 1 avec les câbles en brocante.
Les câbles ne correspondent pas à la console. Ce sont des câbles Sega (Megadrive 2?).

Câble péritel (MK-1637-09)
http://img814.imageshack.us/img814/6609/mk163709.jpg

Câble secteur (MK-1636-18 )
http://img832.imageshack.us/img832/1062/mk163618.jpg

L'embout du câble vidéo et du câble secteur sont trop petit pour rentrer dans la console.
http://img98.imageshack.us/img98/6207/160109.jpg

Le modèle de ma Megadrive est 1601-09.

Je pense acheter de nouveaux câbles sur internet. J'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles. Lesquels puis je prendre?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2011 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est très fort possible que les câbles soient ceux de la MD2.

pour acheter des câbles y a otakus store (jamais acheté chez eux mais excellente réputation) et darius un membre de ce forum (la réputation? j'en sais rien Mort de rire mais j'ai jamais été déçu par son matos et ses prix)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2011 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Câbles MD2 effectivement.
Darius a bonne réputation par ici (et d'autres forums aussi) -> http://saturn.netboarder.com/.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un cable péritel de Megadrive 1 de dispo à la vente si tu veux.
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2011 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous 2 Sourire
oui les photos montrent des accessoires de MD2 , inutilisables sur MD1

cable RGB MD1 pal et alim MD1 pal surement dans mon stock mais la je vais peut etre m'absenter 8 jours !
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Hardwares SEGA autres : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com