Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Snafu
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snafu



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 7
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 5:36 pm    Sujet du message: [Présentation] Snafu Répondre en citant

Salut la communauté Sourire

Je cherchais un rassemblement de sega-ddicted, google m' a mené à vous.
Pour la petite histoire, comme je pense la plupart d' entre vous, je n' arrive pas à me détacher de la folle période (les nineties évidemment). J' ai 32 balais, et continue avec mes petits moyens à jouer dès que le temps le permet.
Véritable rétrogamer (et rétro nostalgique au sens large du terme), je viens d' acquérir depuis peu un belle Dreamcast Jap, ainsi qu' une Saturn (v2) Jap, et là c' est l' éclate.. Que du bon ! D' ou ma présence ici pour partager avec vous (précision, je suis plus joueur que collectionneur).
A côté de cela, la Neo Geo est en seconde position sur l' échelle de la préférence, ainsi que l' arcade. Ce n' est pas du forcing, mais les next gens d'aujourd'hui, non.. Absolument rien aujourd'hui ne m' intéresse ou ne m' attire dans ces jeux "vitrines", même s' il faut admettre que visuellement c' est beau..mais..il manque ce quelque chose..
Donc toutes bannies au profit de nos chères 2d (et 3d parfois) d' antan.
J' espère être bien avec vous tous, et passer d' agréables moments. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinzuka



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 439
Localisation: caen

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue mec !!
_________________

http://shinzukacollection.perso.neuf.fr/
http://shinzuka.blogspot.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello , encore un vieux Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

D'ou vient ce pseudo ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Snafu



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 7
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil Sourire Vieux vieux gilles sat.... Crois tu ? ^^ Mais comme toi, Lillois aussi !
oof-will c' est tout simple : J' ai pas mal joué sur des FPS en ligne comme Wolfenstein 1.0, Urban Terror (avec teams, compétitions et tout le toutim) pendant des années. Je voulais un pseudo en rapport à la guerre sans trop l' évoquer. Cette expression est employée dans les forces armées américaines.
Situation Normal All Fucked Up ou comprendre sans être littéral : Situation maitrisée, tout est sous contrôle. Expression valable également quand on a rabattu le caquet à madame. ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey super cool , j'avais pas vu que t'étais lillois Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2011 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Snafu



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 7
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gakman Clin d'oeil

^^ oof-will, tout pseudo à bien son histoire hein ! Oui gilles-sat, nous nous sommes peut être même déjà croisés chez Gameswave si tu y es client, vas savoir..
Bon, histoire de montrer patte blanche, voici la photo du DEBUT (en maj pour bien insister qu' il s' agit d' un long commencement, c' est décidé) d' acquisition de matos SEGA. Merci de ne pas railler lol, je dois être très loin de la plupart d' entre vous côté nombre de pièces.



En jeux Dream :

- Garou Mark Of The Wolves
- King of fighters dream match
- King of fighters 2000
- Guilty gear X

En Sat :

- Rockman X3
- Strikers 1945
- Darius Gaiden
- Gunbird
- Layer section
- Layer section 2
- King of fighters 97
- Real bout fatal fury

Vous l' aurez compris, baston et shoots au menu. Plateforme/action également, j' attends un arrivage prochain (rayman, rockman x4, clockwork knight) et d' autres shoots notamment sur dream (psyvariar 2, chaos field).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Snafu !

Et pour la collec, il faut un début à tout. Evidemment on est toujours l'autre de quelqu'un. Si un te dit : "moi j'ai tout ça". tu peux être sûr qu'il y aura toujours un autre qui dira : "ouais bah moi j'ai tout ça et même tout ça...." etc...

L'important, c'est comment, toi, tu vois ta collec et les objectifs que tu te fixes pour la rendre attractive à tes yeux. Cool
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akira Shin



Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 106
Localisation: Entre Dunkerque Nagoya

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis ca reste un loisir après tout, si on commence a se prendre au sérieux ca deviendra ridicule. De plus une collection toute petite signifie plein de choses que tu n'as pas donc t'es pas comme certains a galérer car il leur manque un jeu édité a 10 000 unités seulement pour finir leur fullset xD
_________________
Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/43478170@N03
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello mec bienvenu.

on commence à être nombreux chez les malades Mort de rire


t'aime la baston 2D? tu veux un SFalpha 2 pal en Bon état?
15€ (parce qu'on m'a dit que je pouvais le vendre à 30€ mais les tarifs ebay surenchéris, c'est pas mon truc)

(putain , je fais de la pub)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snafu



Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 7
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Akira SHIN (oui je me répète, plus joueur que colectionneur), PXL (nous sommes d' accord, y' aura toujours un jacky pour surenchérir ^^. Je me disais bien que j' avais déjà vu ton pseudo, tu es aussi sur NGP !)et J-E (merci pour la proposition, mais le PAL c' est mal, mais au delà de ça, SFA2 pas trop fan, ni du 1 ni du 3 dailleurs.) Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement je suis aussi sur NGP, enfin plutôt j'étais car j'essaye de vendre ma NeoGeo Actuellement. Très content

L'AES c'est pas fait pour moi.
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gunstarred



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2011 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Snafu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com