Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saturn Skeleton 'This is Cool' pas 100% compatible ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 2:14 pm    Sujet du message: Saturn Skeleton 'This is Cool' pas 100% compatible ? Répondre en citant

Avis aux experts et possesseurs de ce modèle de Saturn :
un gars sur le forum de GK a fait part d'une info étrange, qu'il aurait lu sur le net, comme quoi la Skeleton ne serait pas compatible avec tous les jeux du catalogue Saturn.

Ca concernerait :
- Soukyugurentai
- Layer Section
- Radiant Silvergun
- X-Men vs. Street
- Astal
- Dungeon & Dragons Collection
- CastleVania

Ca vous dit quelque chose ? Eventuellement, si certains possède cette console et peuvent confirmer ou démentir cette info... Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà lu cette info, mais je n'ai pas jamais pu vérifier. Les photos de skeleton "this is cool" ne me semblent pourtant pas différentes du hard standard, mais je rate peut-être quelque chose...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je pense aussi, ce n'est qu'une coque qui change, le hard à l'intérieur, n'a aucune raison de changer.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hard identique aux modèle 2 de la même époque.
Seules incompatibilités connus concernent les 1ères révisions de certains jeux:
- soukyu gurentai car 1ère révision un peu buggué
- in the hunt JPN
- out run
- space harrier
...

Je n'ai plus la liste en tête, mais aucun des autres jeux listés n'en fait partie (layer section à vérifier éventuellement car il y a eu une révision).
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2011 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les modèles 2, je peux confirmer Space Harrier et Outrun (enfin Madroms tu dois mieux savoir que moi, je n'ai jamais trop cherché). Mais je ne vois pas de lien avec la liste à propos de la skeleton, ce que j'ai pus lire à droite ou à gauche pour les modèles 2 ne prote pas sur les mêmes jeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chaotix



Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 8
Localisation: La Valette-du-Var

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2012 5:59 am    Sujet du message: Re: Saturn Skeleton 'This is Cool' pas 100% compatible ? Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Ca concernerait :
- Soukyugurentai
- Layer Section
- Radiant Silvergun
- X-Men vs. Street
- Astal
- Dungeon & Dragons Collection
- CastleVania


J'apporte la preuve en image que c'est des conneries ^^ (pas tésté avec Radiant Silvergun et D&D car je ne les possède pas)

Souky (version Otokuyou): passe nickel sur ma Skeleton This is Cool Clin d'oeil



Layer Section: idem



X-Men vs. Street: idem



Astal: idem



Dracula X: idem



Voilou, aucuns soucis avec la Skeleton Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2012 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la confirmation Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Chaotix



Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 8
Localisation: La Valette-du-Var

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2012 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de quoi ^^ ce serait dommage que quelqu'un se prive de cette si belle console pour avoir lu des info non fondées Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com