Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACH] Plaque Metal Mega-CD 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silpheed



Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 7:27 pm    Sujet du message: [ACH] Plaque Metal Mega-CD 1 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une plaque métal qui se glisse entre la Megadrive 1 et le MegaCD 1 qui permet de fixer les deux machines.

D'avance merci pour vos propositions. Dans le cas contraire savez vous ou je pourrais en trouver une ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le genre de pièce qu'on trouve facilement sans les consoles.

A noter que c'est la même pour le Mega-CD2, c'est la console (MD1 ou MD2) qui définit la taille de la plaque...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Silpheed



Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact en effet Sourire

On en trouve encore quelques unes pour MD 2 mais pas pour MD1 Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les plaques ne sont pas tout à fait les mêmes...

J'avais modifié une plaque de MD2 pour la monter sur une MD1, il n'y a pas grande différence, mais il y en a une quand même...

Si je la retrouve je ferais des photos, je dois avoir une de chaque modèle...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Silpheed



Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super merci oof-will. Je crois qu'il me reste une plaque de MD2
Preneur de ton astuce Sourire

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas cette fameuse plaque de métal pour mon combiné MD2 + MCD2 sans pour autant ressentir le moindre effet secondaire, du coup je me demande à quoi elle sert.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pirate51



Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle sert a fixer le mega cd et la md ensemble
_________________
Enfin un modchip saturn pour ajouter a ma collec
Merci Darius Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu venais à lever la Mega Drive (sur le côté) sans cette plaque, ça évite de péter le connecteur qui se trouve dans le Mega-CD, en plus de faire le lien électrique entre les blindages des deux systèmes.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com