Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rising thunder

|
Posté le: Ven Jan 13, 2012 7:56 pm Sujet du message: La communauté Tecno Soft |
|
|
Salut les louloux,
Je vois que les fans du bleue hérisson ne désemplie pas mais celle du vaisseau emblématique devrait l'être tout autant...
Alors qu'attendez-vous chère SEGA Fans,il ne reste plus qu'un pas à faire pour que le mal soit fait...
http://www.facebook.com/RisingThunder222
Rising Thunder  _________________
 |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Jan 14, 2012 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Une communauté pour les kiffeurs de Thunder Force ! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
rising thunder

|
Posté le: Sam Jan 14, 2012 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Assurément !
A bientôt sur votre page facebook.  _________________
 |
|
|
 |
Yeo Wren

Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 634 Localisation: Ça dépend de l'heure.
|
Posté le: Lun Fév 13, 2012 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'en suis !
Ce qui m'a d'ailleurs permis de découvrir les reprises de Sebdoom*. Et j'en profite pour dire qu'il est vraiment doué le bougre car en plus il ne se contente pas de faire de simple covers, il les agrémente de compositions de son cru ; comme sur « A War Without The End » de T.F. III où 80% du morceau viennent de lui. Faut vraiment qu'il ait du talent car le plus souvent je hurle à la trahison devant ce types "d'inventions". ^^
En fait je me dis qu'il a le niveau pour créer une B.O. de jeu, tout simplement.
Sinon j'écouterais bien un peu d'Elemental Master ; Toshiharu Yamanishi s'étant également bien illustré sur ce jeu. Je dis ça, je ne dis rien.
* ses mp3 qui n'étaient plus disponibles au téléchargement, puisque stockés sur Megaupload, le sont à nouveau. Il vient de mettre des liens Mediafire.
@ YS > À quand sur les réseaux sociaux ? Hein, dis ?  _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification |
|
|
 |
rising thunder

|
Posté le: Mar Fév 14, 2012 1:48 am Sujet du message: |
|
|
Eh eh,n'hésitez pas à faire partager vos liens ou autres,il faut que la communauté s'agrandisse..!
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Fév 14, 2012 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Réseaux sociaux : never-ever-rather-die !!  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
sebdoom
|
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Sam Mar 25, 2017 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Thanks for sharing  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Apocalypse

|
|
|
 |
|