Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logo SEGA haute définition

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2003 11:31 am    Sujet du message: Logo SEGA haute définition Répondre en citant

Vous allez ci-dessous pouvoir télécharger un logo SEGA en très haute définition (3200 x 1400) que j'ai vectorisé par besoin pour mon site étant donné qu'aucun logo d'assez bonne qualité à insérer dans mes pages n'était trouvable sur le net.

3 variantes sont disponibles :
- variante bleu clair, celle actuellement utilisée sur la plupart des jeux SEGA (PC, Xbox, GC, PS2).
- variante bleu foncé, l'ancienne version utilisée à l'époque de la Master System/Mega Drive.
- variante avec effet, petite touche perso, celui utilisé dans la SEGA Hardware DataBase.

Toutes ses variantes sont sur un fond en transparence et peuvent donc être utilisées librement, être redimensionnées (avec un smart resize par exemple) et apposées sur n'importe quel support proprement. Chaque variante est disponible au format PSP (Paint Shop Pro) et PSD (Photoshop).

SEGA Logo 3200T, format Paint Shop Pro
SEGA Logo 3200T, format Photoshop

SEGA Logo Dark 3200T, format Paint Shop Pro
SEGA Logo Dark 3200T, format Photoshop

SEGA Logo FX 3200T, format Paint Shop Pro
SEGA Logo FX 3200T, format Photoshop

Rendus :
400x160 (800x280 en agrandissement)

1600x540 (celui en téléchargement fait 2x la taille de celui-ci!)

A quoi ça ressemble sous l'éditeur :

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Lun Mai 02, 2005 10:44 pm; édité 9 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
hammerin



Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2003 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

WOW

je sens que je vais faire équipe avec igrekess Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RoninTi
Invité





MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2003 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI infiniment pour ces LOGOS
Je vais les mettre pour le démarrage de mon PC (^-^)
Revenir en haut
B2K



Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 15
Localisation: Landerneau

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2003 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En réaction au post de RoninTI , je peut vraiment pas m'empêcher de reposter ça ! :


Petite modif' effectuée l'année dernière sur ma vieille mobo , avec l'aide d'un tutoriel de JackyPC !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2003 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra que je poste une photo du mien aussi Clin d'oeil
(bien moins beau car plus limité, mais qui le fait bien)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
zabs99
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 10, 2003 1:07 pm    Sujet du message: j aimerais savoir comment tu as fait Répondre en citant

bonjour

j aimerais savoir comment tu as fait le logo de sega lors de demarrage de pc(comme tu l as montrer ta photo)

merci
zabs99
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com