Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WM's Magical Game Factory! L'atelier magique!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2012 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darius a écrit:
wha ! Choqué
c'est ca la reponse ?
"va apprendre l'anglais !" ?


bah, euh, oui ?

je trouve même que vu le monde dans lequel on vit et vu la crise qu'on traverse et qui ne va faire que s'aggraver en France, c'est un excellent conseil d'ami ^^
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2012 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bha oui mais non : je parle pas anglais a 57 ans et j'ai pas envie de m'y mettre ! et pour le commerce avec les chinois le traducteur google me convient tres bien

je trouve au contraire que pour vendre des guides officiels en france il vaudrait mieux faire une version en francais , ca parait un minimum !

j'ai jamais aimé l'idée de baisser mon froc devant les anglophones personnellement ! cette idée me deplait vraiment !
c'est avant tout la langue de l'imperialisme , de la domination economique et culturelle , une veritable pollution et presque un esclavage pour le reste du monde !

a la limite si l'esperanto avait fonctionné je m'y serais mis Maléfique
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2012 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah....


""

Pour le tout premiers investisseurs, une surprise vous attends! Plus de détails à venir!


Gratuit pour tout investisseur qui a rejoint le projet avant le 28/07/2012 .



Édition(s?) Investisseurs

Nous proposerons (au moins) une édition collector réservée uniquement aux investisseurs. Détails à venir.


Tarif de conversion de 500 pour tout investisseur .



Postérité

Votre nom dans les crédits du jeu! La postérité assurée! Certains pensent qu'il s'agit d'une étape à franchir pour atteindre le nirvana.


Gratuit pour tout investisseur et qui a investi un minimum de 50 GEMMES.

""
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2012 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je ne comprenais pas c'est comment pré-commander le jeu sans être forcément un investisseur... Mais ca va de paire en fait. C'est un peu comme la version carton de Pier Solar, ceux qui l'ont pré-commandé ont la version carton, collector si on peut dire...

Mais maintenant que j'ai investi 500 boules, j'ai des coches vertes partout, j'aurai le collector et la surprise et le cul de la crémière... oups Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2012 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ses crèmes sont bonnes alors là tu as tout gagné !!!
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
X-death



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: 39

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2012 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si le fait d investir 50 dollar débloque tout je vais faire pareil alors Maléfique
Bravo à eux pour leurs travail Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2012 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai investi 50$ il y a plusieurs mois dans le Projet Y, donc j'aurai la collector, j'ai vérifié tout est coché en vert ^^

Et je viens d'investir 50 autres dollars dans le Projet N pour super nintendo, donc j'aurai la totale là encore !!!

Youhou ! Soutenons les projets amateurs qui sont aussi pros que les pros d'avant. Sourire

(j'ai même préco la collector de Sturmwind sur DC il ya plusieurs mois, le jeu arrive bientôt !!)
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2012 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sale riche!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2012 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oof-will a écrit:
Sale riche!


On fait ce qu'on peut Moqueur

en même temps c'est plutôt étalé, la préco de sturmwind a été faite il y a plusieurs mois. l'investissment dans le projet Y aussi. et celui dans le projet N, hier Cool
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2012 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faut se faire plaisir Cool

J'hésite à prendre le N, je suis pas trop snes, mais ça me démange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2012 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus mais je ne crache jamais sur un action RPG. Cool (enfin, c'est la direction que ça prend pour le moment)

si ça peut faire un truc à la zelda. je suis preneur.^^
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gunstarred



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2012 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai toute les cases coché en verts 8)

Par contre je ne pense pas prendre le projet N :twisted:

C'est une très bonne initiative ce site.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DONNI



Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 75
Localisation: 94

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2012 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je me prendrais le Projet N, à défaut de ne pas avoir un autre jeu Megadrive Confus Bon je me suis exprimé à ce sujet sur le site...

@ Fonzie :

Vous indiquez la meme date de sortie pour les Projet N et Y (13/08/2013 si je me souvients..), je suis inquiets quand à la qualité des jeux. Y a t il 2 équipes distinctes ou non ? Parce que sinon ça voudrait dire que vous passerez 2 fois moins de temps sur le projet Y que prévu, j ai cru comprendre que le Projet N était une sorte de réalisation de derniere minute car vous avez choppé un mec qui programme sur Snes.

Corrige moi si je me trompe, je demande qu'à être éclaircis Approuve
Je suis une bille en anglais, je préfère développer ici que sur le site WM.
_________________
Megadrive PAWAA !


Dernière édition par DONNI le Mer Sep 26, 2012 3:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kogami



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 220

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2012 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pue m'entretenir en pv avec Fonzie et il m'a fait part qu'ils avaient embauché 2 programmeurs/codeurs très talentueux dans leur domaines.

Affaire à suivre donc Clin d'oeil
_________________
16 bit forever Sourire

Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive.
http://www.ultimate-console.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gunstarred



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2015 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles du guides sur PierSolar?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com