Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WM's Magical Game Factory! L'atelier magique!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SirEldric



Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 46
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2015 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, vu que c'est à peu près la ou je veux en venir :p
http://www.sega-board.fr/viewtopic.php?t=4827

En tout cas, j'en profite de ce topic pour dire que Pier Solar est vraiment super, et j'ai hâte de voir d'autres trucs du genre, il faut que les gens qui en ont les capacités persévèrent, il faut que la communauté Rétro montre qu'elle en veut, qu'elle en à dans le ventre et surtout qu'elle n'est pas à prendre pour une machine à dollars mais comme une sous-culture à part entière Sourire .

Quand aux joueurs retro, faites de la propagande, comme moi :p
_________________
"SEGAniste" de la "presque" première heure (juin 91, Game Gear).

SEGA, C'EST PLUS FORT QUE TOI!
*rêve d'une nouvelle console SEGA*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2015 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a le Project Y aussi ^^ un hommage à Streets of Rage d'une grande qualité Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
SirEldric



Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 46
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2015 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai vu ça, ça à l'air alléchant le "RPB", mais ça existe un peu déjà, Super Hydlide sur MD en est un en quelque sorte, vu que tu dois baffer les ennemis sur la carte en spammant la touche A pour tabasser à coups de poings les mobs :p
_________________
"SEGAniste" de la "presque" première heure (juin 91, Game Gear).

SEGA, C'EST PLUS FORT QUE TOI!
*rêve d'une nouvelle console SEGA*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2015 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un hommage à Streets of Rage qui a l'air de pousser encore la Mega Drive dans ses retranchements ! J'étais assez triste de voir les réactions de blasés, suite à ton tweet dessus d'ailleurs Manji... Transpire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
SirEldric



Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 46
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2015 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à cause de ce genre de choses que Sega s'est loupé avec la Dreamcast ... l'experience de la Saturn les avait bien refroidi...

Pourtant la Saturn est la 32bits pour la 2D, et ça, même la PSX ne l'égale pas sur ce point la xD
Mais comme la mode était à la 3D ... ou plutôt à la bouillie infâme de pixels déformés je devrais dire xD

Tiens je viens de découvrir "ton" blog "JeuDePixel" Manji, vraiment pas mal du tout Sourire (c'est un truc que j'ai toujours voulu faire ça, chroniquer des jeux, depuis que j'ai eu mon premier magazine dédié dans les mains, qui était ... Sonic Mag xD)
_________________
"SEGAniste" de la "presque" première heure (juin 91, Game Gear).

SEGA, C'EST PLUS FORT QUE TOI!
*rêve d'une nouvelle console SEGA*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2015 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Igrekess : et moi donc ! Je ne connaissais pas ce projet et quand j'ai vu la vidéo je me suis dit : sérieux mais elle en a encore dans le ventre la MD !! Trop hâte d'en voir plus et surtout de pouvoir tenter de l'acheter.

SirEldric : je vais t'envoyer un MP car j'ai peut être quelque chose qui va t'intéresser.

ce qui est hallucinant avec la Saturn (on en parle dans les 2 podcasts dédiés sur jeudepixel) c'est qu'au départ la PS1 n'avait pas pour vocation de faire de la 3d du moins pas aussi costaud. C'est en voyant Virtua Fighter qu'ils ont mis le paquet croyant que Sega allait tout miser la dessus... enfin je m'éloigne du sujet Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
X-death



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: 39

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2015 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

C est vrai que le projet Y a l air incroyable, tout comme Pier Solar je l ai precommander y a deja pas mal de temps et j ai hate.
Pour le rendu je pense qu il doit y avoir du hardware additionel dans la cartouche pour aider.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GuileZ



Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 59
Localisation: ...à 15 kms au sud de Lille

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2015 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-death a écrit:

Pour le rendu je pense qu il doit y avoir du hardware additionel dans la cartouche pour aider.


Je ne crois pas. Ca couterais trop cher et franchement ça enleverait toute la saveur de profiter d'un jeu qui sort rééllement des tripes d'un hardware ultra limité même pour son époque.

Je n'ai jamais été pour les artifices de rajouter des chips dans les cartouches, et la SNES a fait ça dès sa naissance Maléfique ça rends les programmeurs fainéants même si industriellement et commercialement parlant ça a prolongé la durée de vie des consoles.

De la RAM Ok car c'est ce qui a toujours manqué aux systèmes abordables (PC et consoles) des années 80-90 tant ça coutait cher.

Un bon programmeur qui parle l'assembleur comme sa langue maternelle et qui connait le système sur lequel il code sur le bout des doigts, ça fait des chefs d’œuvres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinzuka



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 439
Localisation: caen

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2015 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis déçu de ne pas avoir investi dans le projet Y il est trop génial Très content

https://www.youtube.com/watch?v=_iR8wwBhYPM
_________________

http://shinzukacollection.perso.neuf.fr/
http://shinzuka.blogspot.fr/


Dernière édition par shinzuka le Lun Avr 27, 2015 8:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2015 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi donc ça a plus l'air d'un jeu Neogeo que MD ^^
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
shinzuka



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 439
Localisation: caen

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a une date de prévue pour des préco ?
_________________

http://shinzukacollection.perso.neuf.fr/
http://shinzuka.blogspot.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gunstarred



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2015 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shinzuka a écrit:
y a une date de prévue pour des préco ?

:lol:

Avec WM il faut s'attendre à aucune date. ^^ Et surtout à aucune communication de leurs part.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuileZ



Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 59
Localisation: ...à 15 kms au sud de Lille

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2015 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fonzie seul maitre à bord de WM depuis la démission du "boss"...

Maîl rassurant de sa part sur les continuités des projects en cours et de WM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuileZ



Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 59
Localisation: ...à 15 kms au sud de Lille

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2016 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quasiment 1 an après aucune avancée et une communication néante de Fonzie, c'est très inqiétant...

En même temps ici c'est aussi triste.... Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2016 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien dommage, il paraissait vraiment bon ce projet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com