Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan de la Wii : est-il vraiment si décevant ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le catalogue de la Wii a-t-il été jugé trop sévèrement par les "gamers" ?
Avec du recul, le catalogue Wii est bien plus solide que ce que d'aucuns ont prétendus.
41%
 41%  [ 7 ]
La Wii possède quelques très bons jeux c'est vrai, mais une hirondelle ne fait pas le printemps.
23%
 23%  [ 4 ]
Le catalogue Wii a dévalé la pente casual à grande vitesse et s'est crashé en milieu de parcours...
23%
 23%  [ 4 ]
La Wii est vraiment l'arnaque du siècle et ce, depuis le début de sa piteuse carrière !
11%
 11%  [ 2 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
fairyliar



Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 31
Localisation: 92

MessagePosté le: Lun Mar 18, 2013 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je trouve que la wii a proposé beaucoup de jeux très bons, surtout pour ceux qui s'y intéressaient et étaient prêts à chercher un peu.
Mon seul regret est que la jouabilité au nunchuk a très vite montré ses limites et les que les éditeurs tiers se sont vite éloignés de la machine.
En même temps, je ne saurai les blamer au vu du piratage massif qu'a connu la console et qui a fait dégringoler les ventes de jeux (hors nintendo).

En très bons jeux je citerais Mario Galaxy, Donkey Kong Country Returns, Metroid Prime 3, Mario Kart wii, House of The Dead Overkill, Zelda Skyward, Smash Bros, Monster Hunter Tri, Capcom vs Tatsunoko, Wario Shake Dimension, Resident Evil 4, Trauma Center 2nd Opinion,....
y en a plein d autres, j ai acheté une 40aine de jeux sur la machine avec un taux de déception bien plus faible que mes achats sur xbox 360

mais bon la console n'a vraiment vécu que 2 ans et 1/2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com