Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GEMBA - La Boutique Rétro de Rax [Consoles Modifiées & M
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rax



Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 52
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2012 10:25 pm    Sujet du message: GEMBA - La Boutique Rétro de Rax [Consoles Modifiées & M Répondre en citant

Salut à tous,


Petite précisions :
- Les prix donnés, sauf contre indication , sont ceux des modings uniquement. Ils incluent donc les pièces nécéssaires à leur réalisation, mais pas les Consoles, Arcade stick, Cables D'origine...
-Je suis sur Lyon pour ceux qui seraient aussi du coin, sinon reste toujours la poste.



Pour ceux qui le souhaitent, il est maintenant possible de passer directement par le site, de plus le choix est beaucoup plus large


gemba-games.fr
Vente de Jeux Vidéo, Accessoires et Consoles Rétro Modifiées, ainsi que de Services de Modifications Consoles Rétro


SECTION VENTE DE CONSOLES MODIFIÉES PLUS BAS




SECTION MODDING


- BLANCHIMENT PLASTIQUE CONSOLE : 34.99 €

Déjaunissage des plastiques ayant mal supporté l'épreuve du temps (PC Engine, Super Nintendo, Saturn, Dreamcast...) - En période estivale seulement.






- VGA MOD
Sur Port VGA Standard : La console commute automatiquement en mode VGA une fois le câble VGA branché. Audio Stéréo sur Jack Femelle 3.5mm : 49.99 €


Permet l'utilisation de la Console en 480p / 60 Hz avec Sortie Audio Stéréo sur :
- sur un écran plat HD de type LED, LCD ou Plasma et ce qu'il soit HD Ready ou Full HD
- sur un moniteur PC LCD ou CRT
- ou encore sur un moniteur Arcade 31Khz


- SCANLINES MOD : 37.99 €
Les Scanlines c'est quoi? : Pour faire simple, les Scanlines permettent de simuler le rendu d'un écran de télé cathodique sur un écran plat (LED, LCD et Plasma). Le résultat se traduit par un rendu graphique de meilleur qualité sur l'ensemble des jeux, l'image étant restituée dans son rendu origine.
Une fois le VGA Mod installé, on vient insérer le montage Générateur de Scanlines.
Sur le montage, il y a un Switch 3 positions : Scanlines Paires / Impaires / Arrêt.


- BIOS FREEZONE (Démonstration Vidéo sous le Logo Dreamcast ci dessus) : 34.99 €
Pose d'une Eprom embarquant un Nouveau Bios rendant la console compatible avec tous les jeux quelque soit leur origine, sans passer par un Boot CD. On met le jeu dans la console, on allume et on joue. Ni plus ni moins.
Il est conseillé de Falsher le Bios d'origine de la console Pal en Jap NTSC si vous avez l'intention de jouer avec un câble vidéo autre que le VGA pour profiter du 60 Hz sur tous les jeux.
En effet le Bios Pal ne permet pas de passer en 60 Hz Ikaruga, Under Defeat ou Border Down pour ne citer que les plus connus. Le Flash Bios est offert pour toute pose d'un Bios FREEZONE.

- FLASH BIOS : 12.99 €
Le flash permet le Rezonage de la console en Pal, US ou Jap. La console prendra alors les jeux de la zone choisie.



- SWITCHLESS MOD : 42.99 €
Pratique et esthétique, le Switchless Mod permet le Dézonage Intégral JAP / US / PAL + 50 / 60 Hz en Utilisant le Seul Bouton Reset de la Console :

Clicker Ici Pour Voir Une Vidéo d'une Saturn Modée Switchless

- BIOS FREEZONE : 49.99 €
Pose d'une Eprom embarquant un Nouveau Bios rendant la console compatible avec tous les jeux quelque soit leur origine, plus besoin d'appuyer sur un bouton, tout passe directement. On met le jeu dans la console, on allume et on joue. Ni plus ni moins (Sur Saturn Modèle 2 équipée d'une Carte Mère VA9 seulement).
Clicker Ici Pour Voir Une Vidéo d'une Saturn Modée Avec un Bios Freezone



- Switchless Mod : Dézonage de la Console avec le Bouton Reset de la Console 149.99 €
- RGB Mod : Câblage du Signal Vidéo RGB avec Câble Vidéo sur Mesure 149.99 €
Clicker Ici Pour Voir Une Vidéo d'une HI Saturn Navi Full Mod


- OVERCLOCKING 9,6 Mhz : 24.99 €
Ajout d'un oscillateur accélérant la vitesse de calcul du Processeur Principal Via un Switch, limitant ainsi de manière conséquente les ralentissements d'un Thunder Force IV, Streets of Rage 2 ou encore Sonic par exemple.
Les réactions de la console diffèrent selon les jeux, allant du pur bonheur à l'inutile ou au bug pour certains (repasser en fréquence d'origine via le Switch dans ce cas la).
Clicker Ici Pour Voir Une Vidéo d'une Megadrive l'Overclockée

- DÉZONAGE 1 Switch (50/60 Hz + Pal / Us / Jap) : 24.99 €





- 50/60 Hz MOD : 19.99 €






Changement de L'intégralité des Composants Responsables de la Perte de L'image et de L'audio : 34.99 €



Installation d'un Rétro-éclairage Led pour une Autonomie de plus de 15h sur piles : 34.99 €


RGB Mod "Officiel" NINTENDO (sur modèles FRA uniquement) 54.99 € (Câble RGB Inclus)
Implantation des Composants CMS manquants sur le circuit RGB inachevé par Nintendo






- DÉZONAGE + 50 / 60 Hz : 29.99 €





- RGB Mod
Ajout d'une sortie RGB Avec Amplificateur Vidéo sur PC Engine, CoreGraphx 1 & 2 et Duo-R (Câble Vidéo Péritel RGB Stéréo Fourni) : 49.99 €





- RÉPARATION IMAGE ET SON
Changement de L'intégralité des Composants Responsables de la Perte de L'image et de L'audio : 39.99 €




- CONSOLISATION MVS SLOT 2 / SLOT 4 : 149.99 €
Le MOD : Ponçages de la carcasse, 2 couches de peinture avec plusieurs Logos au choix Selon Disponibilité, Câblage de la Vidéo avec Son Stéréo, Bouton Crédits et Bouton Pause, possibilité de connecter n'importe quel contrôleur NEO-GEO, Alimentation externe via petit transformateur.
En Option : Universe bios (37.99 €), Memory Mod (29.99 €), Sorties Audio Stéréo sur Fiches RCA (24.99 €)

Clicker Ici Pour Voir Une Vidéo d'un Slot 2 MVS Consolisé

- CONSOLISATION MVS MV-1C - AES Mod : 249.99 €
Le MOD : Insertion d'un Slot MVS MV-1C dans une Carcasse de Neo-Geo AES (Usinage Intérieur de la carcasse), Agrandissement du Port Cartouche pour accueillir les Jeux MVS, Câblage des Contrôles sur Port DB-15 (Utilisable avec n'importe quel Contrôleur NEO-GEO), Câble Vidéo Péritel RGB Stéréo (se branche sur la sortie vidéo d'origine de la Neo-Geo, et Câblage de l'Alimentation (Mise en route de la console par le Bouton On / Off de la Neo-Geo).
En Option : Universe bios (69.99 €), Memory Mod (29.99 €), Sortie Audio d'origine compatible Hi Fi (19.99 €), Ajout des crédits par le Bouton Reset d'origine avec Rétro-éclairage par une LED Blanche (24.99 €)

Clicker Ici Pour Voir Une Vidéo d'une Consolisation MV-1C - AES Mod


- SuperGun

Permet d'utiliser la quasi totalité des Cartes D'arcade au format Jamma sur un Ecran de Télévision, compatible avec les Sticks NEO-GEO ou tout autres Sticks Câbler Type NEO-GEO.




ARCADE STICKS
- CABLAGE TYPE NEO-GEO POUR SUPERGUN : 25 €
- FULL SANWA ou FULL SEIMITSU MOD sur Arcade Stick DREAMCAST 25 € ou Virtua Stick Jap SATURN : 30 € (Joystick et Boutons non compris)

Agrandissement des Trous afin de pouvoir y Insérer les Boutons Sanwa / Seimitsu, et Usinage de la Carcasse en Interne pour y Adapter le Joystick Sanwa / Seimitsu.




HACK PAD

Clicker Ici Pour Voir Une Vidéo d'un Exemple de Hack Pad



SECTION VENTE


Prix hors Frais de port. Consoles Modifiées garanties 1 mois.




CONSOLES

Plus d'infos en clickant sur les Noms des Consoles et les Intitulés des Modifications.



DREAMCAST Pal FULL MOD

La console bénéficie des Mods suivants :
Bios Freezone : Console 100% Dézonée sans Switch ni CD Boot
Sortie vidéo VGA + Audio Stéréo : Qualité d'image optimale avec sortie Audio Stéréo
Générateur de Scanlines intégré : Pour une Image Rétro sur écran plat

Livrée en Boite avec Câble VGA, Cordon Audio Stéréo Jack 3.5mm, Câble d'alimentation 220V et 1 Pad

189.90 €


SATURN Pal Modèle 2 Dézonée avec Bios Freezone

134.90 €


SATURN Pal Modèle 2 Dézonée Sans Switch en Boite
Console Sega Saturn Européene Modèle 2 Dézonée Switchless en boite  en boite avec 1 Pad, 1 Câble Vidéo Péritel et un Câble d'alimentation 220V.

119.90 €


SATURN Pal Modèle 2 FREEZONE en Boite
Console Sega Saturn Européene Modèle 2 Dézonée avec Bios Freezone + 60 Hz en boite avec 1 Pad, 1 Câble Vidéo Péritel et un Câble d'alimentation 220V.

144.90 €


SATURN Jap Modèle 2 Dézonée SWITCHLESS
Console Sega Saturn Japonaise Modèle 2 Dézonée Switchless avec 1 Pad, 1 Câble Vidéo RCA et un Câble d'alimentation 110V.

124.90 €


SATURN Jap Modèle 2 FREEZONE 
Console Saturn Japonaise Modèle 2 avec Bios Freezone (Dézonée Sans Switch) avec 1 Pad, Câble Vidéo d'origine et Câble d'alimentation 110V.

134.90 €


V-SATURN FREEZONE
Console V-Saturn Japonaise Modèle 2 avec Bios Freezone (Dézonée Sans Switch) avec 1 Pad, Câble Vidéo d'origine et Câble d'alimentation 110V.

149.90 €


SATURN Jap Modèle 1 Dézonée SWITCHLESS en Boite
Console Sega Saturn Japonaise Modèle 1 Dézonée Switchless en boite avec 1 Pad, 1 Câble Vidéo RCA et un Câble d'alimentation 110V.

139.90 €


MEGADRIVE II Pal Dézonée + 50 / 60 Hz
Console Sega Megadrive II Dézoné sur 1 Switch 3 Positions (Pal 50 Hz / Us 60 Hz / Jap 60 Hz) avec 1 Pad, 1 Câble Vidéo Péritel Déparasité (Image Propre) et un Câble d'alimentation 220V.

54.90 €


MEGADRIVE II Pal Dézonée + 50 / 60 Hz + Overclocking
Console Sega Megadrive II Dézoné sur 1 Switch 3 Positions (Pal 50 Hz / Us 60 Hz / Jap 60 Hz) + Overclocking avec 1 Pad 6 Boutons Officiel Sega, 1 Câble Vidéo Péritel Déparasité (Image Propre) et un Câble d'alimentation 220V.

74.90 €


MEGADRIVE Pal-A Dézonée + 50 / 60 Hz
Megadrive PAL-Asia Dézonée sur 1 seul Switch 3 positions (Pal 50 Hz / Us 60 Hz / Jap 60 Hz) avec Boite, Pad, Alimentation Secteur 220v, et Câble Vidéo RCA d'origine.

119.90 €


MEGADRIVE II en Boite Dézonée + 50 / 60 Hz
Megadrive II Dézonée sur 1 seul Switch 3 positions (Pal 50 Hz / Us 60 Hz / Jap 60 Hz) avec Boite, Notice, 2 Pads, Alimentation Secteur, et Câble Vidéo Déparasité (Image Propre).
La console et les pads sont dans un état proche du neuf.

129.90 €


MEGADRIVE II Pal-A en Boite Dézonée + 50 / 60 Hz Sans Switch
Console Sega Megadrive II Dézonée Switchless, l'ensemble est dans un état proche du Neuf (la console a tout de même quelques petites accroches sur le côté arrière droit) avec 1 Pad, 1 Câble Vidéo D'origine + 1 Alimentation Secteur D'origine 220V.

129.90 €


MASTER SYSTEM II Pal 50 / 60 Hz
Master System II modifiée avec petit Switch 50 / 60 Hz discret à l'arrière de votre console.

49.90 €


GAME GEAR avec Rétro-éclairage aux LED Entièrement Révisée
Game Gear Entièrement Rénovée (image et son impecable) avec Rétro-éclairage aux LED pour une Autonomie de plus de 15h sur piles.
Les 2 caches piles sont présents et boutons et pad répondent parfaitement.

99.90 €


SUPER NINTENDO Pal Dézonée + 50 / 60 Hz
SNES Dézonée avec petit Switch 50 / 60 Hz discret à l'arrière de la console.

89.90 €


SUPER FAMICOM Dézonée Sans Switch
Console Super Famicom Dézonée Switchless Super CIC livrée avec une Alimentation Secteur 220V, un Câble Vidéo et un Pad..
Le Switchless Super CIC Mod permet le Dézonage Intégral JAP / US / PAL + 50 / 60 Hz en Utilisant le Seul Bouton Reset de la Console. Ce Mod permet un Dézonage en profondeur et passe ainsi les titres embarquant une protection supplémentaire tels que Mario RPG, Kirby Deluxe, Street Fighter Zero, Panic Bomber ...

114.90 €


SUPER FAMICOM Dézonée Sans Switch
Console Super Famicom Dézonée Switchless Super CIC livrée avec une Alimentation Secteur 220V, un Câble Vidéo et un Pad..
Le Switchless Super CIC Mod permet le Dézonage Intégral JAP / US / PAL + 50 / 60 Hz en Utilisant le Seul Bouton Reset de la Console. Ce Mod permet un Dézonage en profondeur et passe ainsi les titres embarquant une protection supplémentaire tels que Mario RPG, Kirby Deluxe, Street Fighter Zero, Panic Bomber ...

119.90 €


NES en Boite avec Composite AV Mod + Dézonage + Port Cartouche Neuf
Console Nintendo Nes en Boite + 2 Pads + Câble Péritel d'origine + Alimentation Secteur 220V d'origine. 

La console bénéficie des Mods suivants :
- Composite AV Mod directement sur la sortie vidéo d'origine. L'image est donc de bien meilleure qualité.
- La Console est également Dézonée et accepte donc tous les jeux quelque soit leur origine PAL, US ou JAP (via un adaptateur (non fourni) dans ce dernier cas).
- Le Port Cartouche a également été remplacé par un Neuf. La Console n'est donc pas sujette à des problèmes de Démarrage / Clignotements.

149.90 €


PC Engine RGB
Nec Pc Engine avec RGB Mod en Boite avec Câble Vidéo RGB sur Mesure (Ampli Vidéo Intégré), 1 Pad, Alimentation Secteur 110v.

149.90 €


Nec CORE GRAFX avec RGB Mod avec Câble Vidéo RGB sur Mesure (Ampli Vidéo Intégré), 1 Pad, Alimentation Secteur 220v.

129.90 €


Game Boy Color (assez bon état)

15 €


Mega CD 1 JAP + Lentille de Rechange Neuve     75 €

Ne s'allume pas.





JEUX et ACCESS


XBOX Modèle 1

Câble YUV    12.50 €



Tomb Raider Legend    4 €
Halo    5 €
The House of the Dead III (sans notice)    8 €
Midway Arcade Treasures 2    17 €
Half Life 2    5 €
Hitman    4 €
Silent Scope     12 € [VENDU]





DREAMCAST

VMU: 
- Pal 5 €
- Pal Rétro éclairée 15 €
- Jap 12.50 €
- Giant Channel (rouge) 15 €
- Gather Godzilla ~Large Monster Set~ (vert) 15 € pièce




Pièces d'origine Arcade Stick Dreamcast (Bon état) : 8 € Pièce / 12.50 € les Deux



SATURN

Câble True RGB
Préparé par mes soins Compatible Saturn Pal, Us et Jap pour une qualité d'image optimale.
Pour info les Câbles RGB Pal utilisées sur une Consoles NTSC ne laissent passer que le Signal Vidéo Composite, la qualité d'image est donc médiocre
Les Consoles HI Saturn et HI Saturn Navi ne délivrant pas de Signal RGB d'Origine, le Câble ne fonctionnera pas sur ces modèles sans Modification Interne de la Console.
18 €





MEGADRIVE

Câble RGB Megadrive 2 Déparasité (Image Propre) Préparé par mes soins   18 €
Câble RGB Megadrive 1 (Pal ou Jap/US au choix)   18 €





NINTENDO DS

Cartouche R4    5 €




Ninteno 64 JAP


Mahjong Master 





PSX


Metal Gear Solid (First Print)    15 €



x2 Game Enhancer (Pour passer les jeux import sur la première série de psx équipée du port d'extension)

En boite et notice    12
En loose    7



Dual Shock Psx    5 €




PC

Battlefield 2142    2 €

_________________


Dernière édition par rax le Ven Juil 04, 2014 3:13 pm; édité 41 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je ne pense pas investir , je suis très impressionné par ce que tu proposes !
un générateur de scanlines , je connaissais pas Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rax



Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 52
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:
Même si je ne pense pas investir , je suis très impressionné par ce que tu proposes !
un générateur de scanlines , je connaissais pas Surpris


Yep merci à toi.

Et oui le générateur de scanlines ça change la vie !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2012 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

rax a écrit:
gilles_sat a écrit:
Même si je ne pense pas investir , je suis très impressionné par ce que tu proposes !
un générateur de scanlines , je connaissais pas Surpris


Yep merci à toi.

Et oui le générateur de scanlines ça change la vie !


Si pour la Megadrive on pouvais remettre l'effet TV cathodique sur un écran LCD ( LED pour moi en particulier ), je serais preneur.

Extrement attentif à ta proposition.
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
rax



Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 52
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2012 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

christophe4559 a écrit:
rax a écrit:
gilles_sat a écrit:
Même si je ne pense pas investir , je suis très impressionné par ce que tu proposes !
un générateur de scanlines , je connaissais pas Surpris


Yep merci à toi.

Et oui le générateur de scanlines ça change la vie !


Si pour la Megadrive on pouvais remettre l'effet TV cathodique sur un écran LCD ( LED pour moi en particulier ), je serais preneur.

Extrement attentif à ta proposition.


Modèle 1 ou 2?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2012 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie "galerie" en effet !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
rax



Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 52
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2012 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Très jolie "galerie" en effet !


Merci m'sieur
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2012 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est la 1 en particulier, et elle a déjà les 2 switch, fréquence et région.
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est vrai que c'est assez joli et très tentant j'ai envie de modifier toutes mes consoles Très content
Mais bon ça fait un budget quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rax



Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 52
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christophe4559 a écrit:
Moi c'est la 1 en particulier, et elle a déjà les 2 switch, fréquence et région.


Je vais regarder s'il y a la place pour y loger un upscaler + générateur de scanlines.

Si ça passe il faudra compter 30 pour l'upscaler + 30 pour le générateur de scanlines.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rax



Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 52
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bomb78 a écrit:
ouais c'est vrai que c'est assez joli et très tentant j'ai envie de modifier toutes mes consoles Très content
Mais bon ça fait un budget quand même.


Tu as l'air d'voir beaucoup de machines dis moi !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NeoGeoThai



Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 50

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2012 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

@rax : Tu utilises le plan de chez mmmonkey pour le generateur de scanlines ? Je l'ai fait ce montage , ca a marche , mais l'image est tres parasite....
Du coup , je vais commander le SLG3000 de chez arcade forge en allemagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rax



Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 52
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2012 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

asian2france a écrit:
@rax : Tu utilises le plan de chez mmmonkey pour le generateur de scanlines ? Je l'ai fait ce montage , ca a marche , mais l'image est tres parasite....
Du coup , je vais commander le SLG3000 de chez arcade forge en allemagne.


Oui ce plan la, mais je n'ai pas de parasites par contre.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rax



Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 52
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2012 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma dernière Création !

Un Supergun : Le COREGUN !!












_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Viv



Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2012 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique travail !
Cela a du prendre du temps de faire tout ca, je reste impressionné par le rajeunissement de la console !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com