Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui développe quoi...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Moi qui croyait que la société de Yuzo Koshiro ne faisait que de la musique, voilà que j'apprends qu'elle fait aussi des jeux Sourire

L'est-y pas beau notre Yuzo préféré ! Moqueur

http://sega.jp/community/creators/vol_27/1.html


Edit :
En ajoutant le lien d'Appaloosa, j'en ai profité pour faire un rapide tour dans leur historique de jeux et j'ai rajouté quelques anciens titres développés pour Sega...


Ben oui ^^
Je pense que c'est aussi Ancient qui a fait les Street of Rage (faut vérifié ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ancient n'est responsable que de la partie son/musique sur les Bare Knuckle, les jeux eux-mêmes ont été développés en interne chez Sega Clin d'oeil
C'est de plus précisé dans la page Products du site (sauf pour BK2, ce qui me fait me poser des questions...)
Je suis par contre étonné que la société existe déjà en 90 Surpris
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noter qu'à l'époque de la Saturn, Novotrade s'était déjà renommé en Appaloosa.
Masorick : vu que le NexTech dont on parle a pas mal développé pour SEGA, y'a de grandes chances. Faudrait voir s'il y a d'autres compagnies sous ce nom...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Appaloosa : noté

Sinon j'avais pas fait attention tout à l'heure, mais il y a Opa Opa en guest dans Amazing Island !


Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Appaloosa : noté

Sinon j'avais pas fait attention tout à l'heure, mais il y a Opa Opa en guest dans Amazing Island !


Sourire


Surpris Cool... surtout je que vais le recevoir trés bientôt ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite continuation !

SEGA Saturn
Deep Fear - SEGA Wow

GBA
Virtua Tennis - Hitmaker! / Altron
Super Monkey Ball Jr. - Amusement Vision / Realism
SEGA Smash Pack - SEGA / Codefire
Space Channel 5: Ulala's cosmic Attack - UGA / Art
Crazy Taxi: catch a ride - Hitmaker! / Graphic State
Jet Set Radio - Smilebit / Vicarious Visions
Phantasy Star Collection - SEGA Wow / (THQ?)

Voila ^^

PS: Sinon je peux faire une liste avec les jeux DC (J'ai 95% des jeux sorties de chez SEGA)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca le ferait vraiment oui Sourire

Intéressant ces jeux GBA, ils ne sont pas sortis au Japon à l'évidence, sinon ils auraient figuré dans le liste sur le site de Sega Corp et je les aurais donc checkés...

THQ > ce n'est qu'un éditeur, il ne développe rien à ma connaissance Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Hiraiki



Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ils ne sont pas sortis au Japon, on les trouve souvent en import là-bas d'ailleurs (version US).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après une rapide petite mise à jour du topic, j'attaque ici la section Next-Gen, arcade et console, histoire de faire la séparation et surtout afin de ne pas avoir un topic énorme à éditer à chaque fois !

Arcade
After Burner Climax Flèche AM2
House of the Dead 4 Flèche SEGA
Virtua Tennis 3 / Power Smash 3 Flèche AM3
Psy-Phy Flèche AM+
Virtua Fighter 5 Flèche AM2

DS
Akachan wa doko kara kuru no? / The Rub Rabbits Flèche Sonic Team
Charlotte's Web Flèche Backbone Entertainment
Kimi no tame nara shineru / Feel the Magic : XY/XX (Project Rub) Flèche Sonic Team
Mario & Sonic at the Olympic Games (Pékin 2008) Flèche SEGA
Puyo Puyo Fever Flèche Sonic Team
Puyo Puyo Fever 2 Flèche Sonic Team
Sonic Rush Flèche Sonic Team / Dimps

PC
Charlotte's Web Flèche Backbone Entertainment
Phantasy Star Universe Flèche Sonic Team
Sega Rally (Revo) Flèche SEGA Driving Studio
Shenmue Online (unreleased) Flèche AM+ / Sega Shanghai
Virtua Tennis 3 / Power Smash 3 Flèche Sumo Digital

PlayStation 3
Fifth Phantom Saga Flèche Sonic Team / ?
Golden Axe Flèche Secret Level
Sega Rally (Revo) Flèche SEGA Driving Studio
Sonic the Hedgehog Flèche Sonic Team
Virtua Fighter 5 Flèche AM2 / Sega Studios USA
Virtua Tennis 3 / Power Smash 3 Flèche Sumo Digital

PSP
Alien Syndrome Flèche Totally Games
OutRun 2006 Coast to Coast Flèche Sega-AM2 / Sumo Digital
Puyo Puyo Fever Flèche Sonic Team
Puyo Puyo Fever 2 Flèche Sonic Team
Sega Rally (Revo) Flèche Bugbear
Sonic Rivals Flèche Backbone Entertainment
Sonic Rivals 2 Flèche Backbone Entertainment ??
Super Monkey Ball Adventure Flèche Traveller's Tales
Virtua Tennis Next Generation Flèche Sumo Digital

Wii
Alien Syndrome Flèche Totally Games
Ghost Squad Flèche AM2
Mario & Sonic at the Olympic Games (Pékin 2008) Flèche SEGA
Nights : Journey of Dreams / Nights ~Hoshifuru Yo no Monogatari~ (aka "Nights 2") Flèche Sega Studios USA
Samba de Amigo Flèche Gearbox Software
Sonic & the Secret Ring / Sonic to Himitsu Ring (ex Sonic Wild Fire) Flèche Sonic Team ??
Super Monkey Ball : Banana Blitz Flèche Sega Studios USA

Xbox 360
Golden Axe Flèche Secret Level
Phantasy Star Universe Flèche Sonic Team
Sega Rally (Revo) Flèche SEGA Driving Studio
Sonic the Hedgehog Flèche Sonic Team
Viking : Battle of Asgard Flèche The Creative Assembly
Virtua Fighter 5 Flèche AM2 / Sega Studios USA
Virtua Tennis 3 / Power Smash 3 Flèche Sumo Digital



LISTE DES JEUX SEULEMENT DISTRIBUES PAR SEGA (NON DEVELOPPES EN COLLABORATION) :

DS
Finding Nemo DS Flèche Altron

PC
The Club Flèche The Bizarre Creations
Universe At War Flèche Petroglyph

PSP
Crush Flèche Zoë Mode / Kuju Brighton

PlayStation 3
Full Auto 2 : Battlelines Flèche Pseudo Interactive
The Club Flèche The Bizarre Creations

Xbox 360
Chrome Hounds Flèche From Software
Full Auto Flèche Pseudo Interactive
The Club Flèche The Bizarre Creations
Universe At War Flèche Petroglyph

Tout supports
The Golden Compass / La boussole d'or (GC, Wii, Xbox, X360, PS2, PS3, PSP, PC) Flèche Shiny Entertainment

Supports encore inconnus
---

Note : Sega Studios USA engloberait l'ex Sonic Team USA.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Mer Sep 26, 2007 12:31 pm; édité 12 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AfterBurner Climax et VF5 c'est AM#2 dirigé par Hiroshi Kataoka. Psy-Phy c'est AM+ de Maître Yu Suzuki !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles sources concernant Climax ? (même si ça tourne sous le sens...)

AM+ > d'où tu le sors ce nom ? Surpris
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Quelles sources concernant Climax ? (même si ça tourne sous le sens...)

AM+ > d'où tu le sors ce nom ? Surpris


Pour l'AM+ c'est ici:

http://games.kikizo.com/features/sega_yu_suzuki_iv_feb06_p1.asp?f=sega_yu_suzuki_iv_feb06_p1.asp

Citation:
He was formerly the president and well known face of Sega's distinguished AM2 division - proudly characterised by all of Suzuki's work until around the time he received the prestigious award and (coincidentally) changed offices at Sega - and today, operates a completely new division, AM Plus.


Pour vérifier AfterBurner Climax il suffit d'aller ici:

http://afterburner.sega.jp/

Voilà Clin d'oeil Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, j'avais même pas calculé le petit logo en bas Mort de rire

Veut-il seulement encore dire quelque chose, tandis que le site de Sega-AM2 a fermé depuis des mois, contrairement à Sonic Team... Confus


AM Plus > ah ouais, c'est pourtant vrai, ça avait en plus été relevé lorsque cette interview a été réalisée, j'ai le cerveau comme une pasteque pleine de flotte, faut que je me note tout comme les ptits vieux Nerd
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
X-death



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: 39

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est pas eux qui ont fait virtual racing?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je n'avais pas vu ta question...

Virtua Racing tu veux dire ? Ta question s'applique au studio AM Plus ?
Donc le studio emblématique à l'origine de ce jeu, c'est AM2, qui était dirigé par le boss d'AM+ aujourd'hui. On ne peut plus vraiment dire que le studio AM2 d'aujourd'hui est responsable de ce jeu, puisqu'il y a eu pas mal de changements de personnel depuis le temps...


En passant : petite update du topic Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com