Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] kit RGB "officiel" N64FRA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pioums



Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 70

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2012 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ca sent la v2.2 mais bizarrement les alims sont différentes bien que de type courte toutes les 2.

Made in china =>
http://hpics.li/50dc98e

Made in indonesia =>
http://hpics.li/271a2ec

Verdict docteur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2012 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave les alims

si les cartes des blocs optiques ont bien la puce 32 pins et que la carte n'est pas entourées de blanc alors c'est des V2.2
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioums



Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 70

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2012 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une confirmation ton dernier post ?

car j'avoue m'être focalisé sur l'entourage ou non blanc mais j'ai pas regardé la puce 32 pins. C'est celle en haut à droite sur mes photos ?

Du coup il te reste des puces pour celles là ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2012 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas vues les photos Sourire

oui c'est des V2.2 toutes les 2 !
puce double nappe pour les 2 !
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioums



Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 70

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2012 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et juste pour être sûr, y a t'il un avantage à pucer une pal plutôt qu'une jap ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2012 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

non , aucune difference , par contre , vu le nombre de personnes qui croient que la puce sur sat c'est comme sur play , il est recommandé de lire ce court tuto :
http://saturn.netboarder.com/t125-info-passer-999-des-jeux-pal-jap-ou-us
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioums



Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 70

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2012 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà l'AR 5en1. Donc la puce est bien le complément qu'il me faut.

Dernière petite question, il y a des jeux pal qui passent pas bien en 60hz ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2012 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui quelques uns , et surtout ceux optimisés pour etre en plein ecran en 50Htz , du coup pour ceux la il te manque un peu d'image en bas et en haut
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioums



Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 70

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2012 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais le switch fréquence règle ce souci ?

les jeux jap optimisés avec la carte mpeg ont été traduit par des fans puis patchés ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2012 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

tres peu de jeux sont traduits avec patch pour la saturn , et aucun a ma connaissance qui utilise la carte MPEG

le switch frequence pour moi est aussi indispensable que la puce ou la carte 5en1 (ou bios free zones)
si tu a lu mon court tuto c'est expliqué ?

et oui le switch frequence régle le probléme des jeux optimisés pour une frequence ou l'autre
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioums



Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 70

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2012 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais bien lu ton topic mais comme ça m'étonnait que tu me parles de ce pb qui pour moi était corrigé (et c'est le cas donc) par le switch fréquence, j'avais eu peur d'avoir loupé qlq chose.

Donc ok pour un kit rgb + puce&switch fréquence v2.2. Cet aprèm je termine un peu tour sur ton site histoire de voir si d'autres produits m'intéressent et on finalise la vente en mp.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2012 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok Sourire
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2013 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon pour la pollution, mais je ne trouve pas de topic de vente pour ton matos ici.

Pour tout te dire, j'aimerai faire un achat mais je ne souhaite pas m'inscrire sur ton forum (je m'y était déjà inscrit mais mon compte à été cloturé par manque de participation Clin d'oeil )

Peut-on conclure la vente ici?

Si oui, je voudrais acquérir une carte mère Dreamcast, une puce xinga pour Saturn et éventuellement un bios freezone pour Saturn ainsi qu'un bios freezone pour Dreamcast. Peux tu me donner des détails sur ces bios?

Merci d'avance, et encore pardon pour le hors sujet Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2013 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bha j'ai monté tout un systéme tres fiable et performant sur mon forum :
chaque transaction donne lieu a un topic qui ne sert qu'a ca ,
sur lequel je deplace les photos des objets achetés , ou sont enregistrés :
le fdpout , le fdpin , la confirmation du paiement , la preparation du colis , l'envois , le N° de suivi
et méme le lien pour suivre le colis et la date d'arrivée prevue !

ce topic se deplace dans plusieurs zones : reservations , commande a emballer , colis posté ,
et termine dans une corbeille speciale ou il reste consultable 1 mois apres le dernier post

tout mon plan de travail est basé la dessus !

de plus j'ai crée ce forum a la base pour centraliser mes ventes !
méme s'il est devenu un vrai forum il n'a pas perdu sa fonction premiere Sourire

et puis si tu voyais la zone de DL ... (accessible seulement aux inscrits comme les reservations !) Cool

donc non , desolé Sourire
vois avec shinzuka pour les bios mais pour les xinga faut voir avec ... me rappelle plus ...

seule exception : les kits N64 que j'ai en grosse quantité et que j'envois en lettre simple , c'est pour ca que je n'ai posté que ca ici

detail hors sujet : j'ai ajouté une banniere sega board sur mon fofo Sourire
vous étes que 3 a y avoir droit
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2013 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi mon compte a t il été supprimé alors? Tu sais le dire?

Entre temps, je me rends compte que je m'étais ré-inscrit en septembre.
Du coup, je t'écris la bas pour la commande, mais peux tu me dire la date de consommation limite de mon compte la bas? Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com