Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The 90's Arcade Racer
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2013 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

IGK tu es bien optimiste... Mais ceci dit je penche de ton coté.


Citation:
qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse de plus que reprendre du code, les moteurs de jeu, mixer un peu et coller une couche de HD ?


Si tu veux mon avis, Pelikan ne s'est pas ingénié à modifier un moteur Model 3 complètement obsolète et hyper complexe de surcroît. Il a pris un moteur GPL, a imité quelques modèles et a appliqué des textures maison. Et ça, c'est légale.

Citation:
Les meilleurs jeux sega auxquels j'ai joué ces trois dernières années, c'était streets of rage remake et wonder boy in monster world rpg


Les Valkyria Chronicles, Resonance of Fate, les derniers Yakuza... Rooooh spèce de sale ingrat va !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2013 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohoh ! :

http://forums.sega.com/showthread.php?462748-Pelikan13-s-90s-Arcade-Racer-headed-to-Wii-U-eShop-will-be-published-by-Nicalis&s=235000eb9ec3e2f5b6145c24a0a88b61&p=7834031#post7834031

Tout de suite on y croit plus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2013 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2013 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberguile a écrit:
Ah bah moi c'est comme Kurdy Cool
Les meilleurs jeux sega auxquels j'ai joué ces trois dernières années, c'était streets of rage remake et wonder boy in monster world rpg (d'ailleurs, j'en peux plus d'attendre la version complète)
[…]
Tu m'apprends que le projet n'est pas enterré, et tu m'en vois ravi. Paix ou Victoire!

Curieux de voir ce jeu de courses tourner. S'il semble avoir bien fait sien le style graphique, il faudra voir manette en main si le modèle physique se rapproche de ce qui se faisait à l'époque.


iGREKKESS a écrit:
Oui, je cite les raisons données, dans le cas de SoR Remake. Pour Sonic Fan Remix, j'ai pas eu vent qu'il ait été "interdit" par Sega...
Il n'a tout simplement pas voulu continuer sachant qu'il ne pourrait être rémunéré et/ou pensait qu'il serait approché par SEGA, ce qui s'est peut-être passé d'ailleurs sans aboutir.
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com