Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème affichage switch 60hz
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chankakui a écrit:
Cedrix > en switchant plusieurs Saturn pal 1er modèle, je suis tombé sur différentes révisons. de tête je me rappelle :
- une avec port manette séparé de la cm

Ca c'est la série "classique", 80% des Sat model 1 je dirais.
Citation:
- une avec cm en un bloc et alim "classique"

C'est ce que j'appelle les hybrides, car les V7 à V9 qui sont les dernières consoles ont gardé ce design de PCB.
Citation:
- une avec alim attachée à la coque supérieure... je ne me rappelle pas vraiment de la tête de la cm, mais elle était différente des autres.

Ah ça c'est intéressant j'ai jamais rencontré. Mais jusqu'à présent je n'ai rencontré que deux designs principaux (toutes les rev que je connais sont basés sur deux designs), et je n'ai jamais entendu parler d'un troisième...
Ce qui m'intéresse, c'est qu'on me dise si cette révision, qui est le modèle répandu de chez répandu, passe en 60Hz sans problèmes.

Je sais qu'il existe des 1st design qui passent (non hybrides ou hydrides je sais pas, mais si c'est une hydride coque 1st design PCB 2nd design c'est de la triche car le matos monté dessus c'est presque déjà le "final").
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
chankakui



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 9
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme pour la série "classique", c'est celle que je vois le plus.
pour la cm hybride, j'en ai vu aussi pas mal.

par contre je n'ai vu qu'une fois la version avec alim sur la coque supérieur. cette révision existe en modèle pal et aussi en modèle jap (peut-être en US...). ce doit être l'une des toutes 1ère révisions, sûrement abandonnée à cause de ce système d'alim très mal pensé... c'est chiant à démonter...

je pense aussi qu'il y a 2 designs principaux, et différentes révisions pour chaque design. les différences se voient au niveau de l'emplacement des jumpers. j'en ai croisé 4-5 différents (modèles 1 et 2 confondus).

pour ta photo, j'ai déjà switché pas mal de Saturn avec une cm ayant cette tête (je parle de l'emplacement des jumpers région). par contre je ne peux pas te confirmer que la désignation soit la même. j'aurai dû noter les réfèrences des cm.

je vais quand même regarder sur le modèle1 qu'il me reste. on ne sait jamais.
_________________
Collectionneur et bidouilleur ^^
Je recherche plusieurs jeux Saturn Pal, n'hésitez pas à me contacter Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com