Les similitudes avec Sonic X-Treme n'auront évidemment échappé à personne. Ca s'annonce intéressant ! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
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Posté le: Mer Mai 29, 2013 10:56 pm Sujet du message:
Ca faisait longtemps qu'un teaser n'avait pas mis tout le monde d'accord _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 5:51 pm Sujet du message:
Nintendo rachète presque Sega ^^
Très bon teaser ! Je n'ai pas encore la Wii U, mais ça me donnera un argument de plus pour l'acquérir. Dans tous les cas, il y aura la 3DS.
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 11:28 pm Sujet du message:
J'espère que les développeurs réussiront à allier un gameplay tout en finesse à ce dynamisme et à cette grande inventivité dans les plans proposés (à la mario galaxy). Espérons que ça ne parte pas dans tous les sens car un Sonic en 3D, c'est casse-gueule comme on sait.
Un mot du game design : la première fois qu'on a vu cet effet "pixel art" en 3D, c'était dans Viva Pinata me semble-t-il et ça rendait vraiment très bien.
Gillesat : Sega n'allait tou de même pas continuer à offrir des exlus à la Xbox alors que personne ne les achète (à part nous).
Suis l'exemple de ce cher Goldlink, lui n'a pas été catéchisé par les ayatollahs du cheeseburger. Que l'esprit du grand Gunpei Yokoi - paix à son âme - le bénisse.
Plus personne ne niera la grande inspiration du côté des jeux Nintendo en tout cas, Mario Galaxy en tête. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
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Posté le: Sam Juin 22, 2013 1:00 pm Sujet du message:
Et bien moi je les trouve bon.
Sur 3ds un peu simplifié mais graphiquement à la hauteur meme si ce n'est pas mon interet.
Sur wii u , ça donne vraiment envie , cela devient enfin agréable à jouer , l'oeil prend du plaisir à suivre Sonic.
Depuis la 3d chez Sonic c'est ce qui me fait le plus vomir , mais ici ( frémissements dans sonic génération ) , ils semblent avoir trouvé la bonne formule.
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Posté le: Ven Sep 06, 2013 12:37 pm Sujet du message:
Moui... le problème c'est que ça reste quand même très directif ce parcours d'obstacles... L'idée est intéressante en effet, mais pourquoi tout de suite en faire un truc ultra balisé ? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Posté le: Ven Sep 06, 2013 6:54 pm Sujet du message:
En effet. Cela donne l'impression d'un niveau taillé pour la Wiimote. L'apparente forte inertie de la boule les aura poussé à réaliser un niveau simpliste...
Posté le: Lun Mar 27, 2017 10:17 am Sujet du message:
Salut,
Sonic Lost World est un excellent jeu ! En tant que fan du petit hérisson bleu, je n’ai pu m’empêcher de jouer à ce titre. Je connais pas mal de gamers qui n’ont pas aimé cette licence et ils m’avaient presque convaincu de ne pas y jouer. Heureusement que je ne les ai pas écoutés, car j’allais passer à côté d’un chef-d’œuvre.
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