Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hottest Sega Saturn Auctions sur satakore.com
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2022 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeo Wren a écrit:
Grave ! Choqué
J'ai halluciné sur le Virtua Stick HSS-0136 parti à 66$ – dire mes deux m'ont coûté que 15€ chacun il y a une 10e d'année chez Score Games quand ceux-ci les bradaient, avec un adaptateur PlayStation inclus Mort de rire – et le lot Saturn + jeux à 295$, ce qui me parait cher vu la plupart des jeux.

LoL !
Neuf ans après on peut quasiment tripler du prix du Virtua Stick en boîte complet mint.
Heureusement que l'IFI (impôt sur la fortune informatique) n'existe pas parce que qu'est-ce qu'on prendrait dans les dents avec nos vieilleries. On serait imposable au taux marginal de l'IFI direct ! M. Green
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2022 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeo Wren a écrit:
Yeo Wren a écrit:
Grave ! Choqué
J'ai halluciné sur le Virtua Stick HSS-0136 parti à 66$ – dire mes deux m'ont coûté que 15€ chacun il y a une 10e d'année chez Score Games quand ceux-ci les bradaient, avec un adaptateur PlayStation inclus Mort de rire – et le lot Saturn + jeux à 295$, ce qui me parait cher vu la plupart des jeux.

LoL !
Neuf ans après on peut quasiment tripler du prix du Virtua Stick en boîte complet mint.
Heureusement que l'IFI (impôt sur la fortune informatique) n'existe pas parce que qu'est-ce qu'on prendrait dans les dents avec nos vieilleries. On serait imposable au taux marginal de l'IFI direct ! M. Green



C'est n'imp les tarifs , pareil pour le twinstick que personne ne voulait il y a 15 ans et que tu avais pour quelques euros.
Comme toi j'avais regardé des posts que j'avais fait il y a longtemps et je me plaignais que Keyo Flying Squadron PAL coutait 50 euros ... Je ne l'ai toujours pas Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2022 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais Keio 2, PAL ou JAP ranafoute, et pas mieux... Mort de rire
J'ai plus ou moins arrêté la collec il y a 6-7 ans en fait, à la fois à cause des taros, et parce que ça prend beaucoup de place et de poussière à la longue (même si ça prend de la valeur, certes).
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com