Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[vendu] Boîtes vides jeux Mega Drive PAL et quelques manuels
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blastprocessing



Inscrit le: 28 Juin 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2013 12:11 pm    Sujet du message: [vendu] Boîtes vides jeux Mega Drive PAL et quelques manuels Répondre en citant

EDIT 21/7/2013: tout a été vendu

Dernière édition par blastprocessing le Dim Juil 21, 2013 4:24 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mezo



Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2013 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
le lot m'intéresse, je veux bien une photo et le total fdIN s'il te plait
merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastprocessing



Inscrit le: 28 Juin 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2013 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un album photos avec les boîtes sous toutes les coutures Sourire Désolé pour la mauvaise qualité, j'ai pris ça avec mon tel.

Pour éviter les malentendus quand je dis "bon état" ou "très bon état", c'est en considérant que tout ça a près de 20 ans. Toutes les boîtes ont été utilisées et ne sont pas "comme neuves" Sourire

En prenant les photos je me suis rendu compte que la boîte de Sonic Compilation est en fait en mauvais état : le plastique est craqué par endroits (comme tu peux le voir sur les photos), mais la jaquette est en bon état.

Je te propose 12,50€ fdpin si tu es en France. (Le paquet fait 2kg donc le Colissimo coûte 8,50€, et j'ai ajouté 1€ par boîte en bon état.)


Dernière édition par blastprocessing le Dim Juil 21, 2013 4:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastprocessing



Inscrit le: 28 Juin 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2013 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça t'intéresse toujours mezo ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastprocessing



Inscrit le: 28 Juin 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2013 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Up... mezo ne donne pas de nouvelles, donc mon offre est toujours là... J'aimerais bien me débarrasser de ces boîtes mais ça me ferait mal au cœur de les jeter Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2013 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi elles peuvent m'intéresser, surtout la boite S&K.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastprocessing



Inscrit le: 28 Juin 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2013 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J-E a écrit:
moi elles peuvent m'intéresser, surtout la boite S&K.


Arf, S&K c'est justement celle qui est en moins bon état... Elle est en carton alors elle a été abîmée/pliée (comme montré sur les photos) Triste Le truc en carton qui maintient la cartouche en place a aussi été déchiré, pas de beaucoup, mais suffisamment pour que je considère la boîte en mauvais état.

Mais si ça t'intéresse quand même je me ferai une joie de te les envoyer Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2013 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arghhh.
ben peut-être pas. mais merci des précisions et a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2013 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu habites ou?

je serai preneur du manuel S&K, ou éventuellement avec la boite si tu ne détailles pas...

Parce qu'un manuel ça passe en lettre quoi Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blastprocessing



Inscrit le: 28 Juin 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2013 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nancy.

Je peux t'envoyer le manuel si tu veux. Attention il est uniquement en anglais.

Ça ne me dérange pas de détailler, quitte à ce que tout ne trouve pas preneur je préfère qu'au moins quelques éléments soient utiles à quelqu'un.

EDIT : S&K est rare ou c'est une coïncidence que c'est celui-là qu'on me demande ? Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Ven Juil 12, 2013 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est surtout cher. en vrai il me manque le truc en carton qui tient la cartouche dans la boite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2013 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de Nancy, je te prendrais bien le lot de boîtes en mains propres pour remplacer certaines des miennes abîmées. Envoie moi un MP si ça t'intéresse blast (sinon je risque de ne pas voir trop vite ta réponse).
Pour le manuel de S&K je peux te l'envoyer oof-will si blastprocessing ne souhaite pas le faire. Par contre il faudra juste ne pas être trop pressé Roulement des yeux .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2013 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta proposition Gakman Clin d'oeil

C'est pas qu'il est rare mais la boite carton est souvent absente ou pourrie.
Moi je fais collection de tout ce qui tourne autour de l'univers de Sonic 16 bits. J'ai déjà le jeu complet niquel, mais le manuel UK est une variante, d’où mon intérêt Clin d'oeil

Gak, si tu recherches un truc en échange, je peux regarder ce que j'ai dans mes cartons. Dans tous les cas, je ne suis pas pressé Clin d'oeil

Blast, si tu es ok pour juste le manuel, dis moi comment on s'arrange Clin d'oeil
Comme ça J-E peut peut être récupérer la carton Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2013 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

yeah, j'adore le carton Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Lun Juil 15, 2013 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Affaire conclue avec blast pour le manuel Clin d'oeil

Merci encore pour ta propal Gakman Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com