Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ayrton Senna

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2013 6:45 pm    Sujet du message: Ayrton Senna Répondre en citant

Appréciez

Uploaded with ImageShack.com

The #Formula1 #BritishGrandPrix takes place this weekend, but did you know that just over 20 years ago at the European GP, that coincidentally was held in Britain that year, a very special trophy was won by the legendary #AyrtonSenna!
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2013 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh les gars !!!
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2013 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

i do !

Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2013 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande où ce trophée peut bien se trouver aujourd'hui. Sûr qu'il vaudrait un petite fortune s'il était mis en vente.

Par contre je ne comprends pas trop ce qu'il fait de son bras droit Sonic, il lève le poing en signe de victoire ?
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2013 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeo Wren a écrit:
Je me demande où ce trophée peut bien se trouver aujourd'hui. Sûr qu'il vaudrait un petite fortune s'il était mis en vente.


J'ai posé la question à mon frère qui est passionné de sport auto et il m'a dit que l'écurie McLaren garde en sa possession l'intégralité des trophées remportés par ses pilotes, à l'exception de celui qu'Alain Prost a balancé dans le public, justement pour qu'il ne revienne pas à l'écurie avec qui il était en conflit.

Mais c'est sûr que c'est une bien jolie pièce !

Pour moi Sonic a la main comme les chats sur les tirelires japonaises.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Dim Juil 21, 2013 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette précision et l'anecdote qui l'accompagne. Clin d'oeil

J'avais le souvenir de mon côté qu'Alain Prost ne gardait généralement pas ses trophées et les offrait autour de lui (meccanos, etc.), du coup ç'a dû être d'autant plus facile pour lui d'en balancer un dans le public pour emmerder Ron Dennis. ^^

Ah oui, tiens, je n'y avais pas pensé. Comme un maneki-neko. Un maneki-Sonic en somme, censé inviter la bonne fortune. Mort de rire
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com