Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Road Rash Sega-CD sur Mega-CD PAL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gunstarred



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2013 5:06 pm    Sujet du message: Road Rash Sega-CD sur Mega-CD PAL Répondre en citant

Salut à tous, je me remets encore à vous sachant qu'à chaque fois la solution a été trouvée :)



Le jeu fonctionne, mais dès que je lance une course j'ai ce problème d'affichage.
Alors j'ai essayé avec un autre jeu Sega-CD, pour savoir si cela venait du bio et ça a l'air de fonctionné. (j'ai jamais eu de souci avec mes jeux Jap)

(MCD2PAL + MCD2PAL + Everdrive)

Merci d'avance :)


Dernière édition par Gunstarred le Lun Aoû 10, 2015 2:51 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbarto



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 164

MessagePosté le: Lun Sep 02, 2013 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi exactement le souci je comprend pas ?
_________________
www.megadrive.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2013 6:45 pm    Sujet du message: Re: Road Rash Sega-CD sur Mega-CD PAL Répondre en citant

Gunstarred a écrit:
Salut à tous, je me remets encore à vous sachant qu'à chaque fois la solution a été trouvée Sourire

Mon souci : http://i71.servimg.com/u/f71/16/11/50/09/20130810.jpg

Le jeu fonctionne, mais dès que je lance une course j'ai ce problème d'affichage.
Alors j'ai essayé avec un autre jeu Sega-CD, pour savoir si cela venait du bio et ça a l'air de fonctionné. (j'ai jamais eu de souci avec mes jeux Jap)

(MCD2PAL + MCD2PAL + Everdrive)

Merci d'avance Sourire

Peut être une RAM HS dans le MCD, cela donne des choses similaires.
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gunstarred



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2013 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi pour la réponse tardive, mais je n'arrivais pas à retrouver mon mot de passe... :roll:

Apocalypse : Je ne pense pas que cela vienne de çà, car j'ai aussi Flashback Sega-CD et il fonctionne correctement.

Je sais que le jeu fonctionne normalement, je l'ai essayé avec Fusion.

Le vendeur ma laissé comme lien : -> http://www.neoflash.com/forum/index.php?topic=6382.0
Je n'ai pas tout comprit et j'ai essayé des bios sur l'everdrive, mais rien n'a fonctionné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gunstarred



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2015 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai ma réponse à ma question, je me suis chopé le Mega Everdrive et j'ai donc essayé de suite le jeu.
Et Road Rash CD fonctionne parfaitement maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com