Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche métadonnées désespérément

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2013 6:20 pm    Sujet du message: Recherche métadonnées désespérément Répondre en citant

Je ne sais vraiment pas où poster cette annonce mais qu'à cela ne tienne.

Je développe depuis quelques mois un gestionnaire/lanceur de jeux en tout genres.

Mon but n'est pas de vous le présenter car il n'est pas encore prêt mais basiquement :


Pour le moment il ressemble à ceci :


Il n'y a ici que des jeux Mega Drive affichés mais plein d'autres systèmes seront gérés (chaqe chose en son temps).

J'aimerais ajouter aux jeux une liste de contrôleurs disponibles (manette, pistolet…) et une note.

Hors pour les consoles SEGA, Guardiana ne fournit pas ces données et je ne sais pas où les trouver.

Sauriez-vous où je peux les trouver afin de compléter mes fichiers de métadonnées pour les consoles SEGA ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com