Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACH] console Sega Megadrive 1 neuve

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
link2rage



Inscrit le: 09 Juil 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2014 2:30 pm    Sujet du message: [ACH] console Sega Megadrive 1 neuve Répondre en citant

Salut! Je achete une console Sega Megadrive 1 (pack sonic/streets of rage) complete, neuve, j'amais servi. Payment par paypal.
je suis pres a payes 400e.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2014 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut le bleu.
limite toi au prix réel des megadrive en boîte....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2014 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
link2rage



Inscrit le: 09 Juil 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que je peux trouves une megadrive ent boite pour 50-100e, mais mois je suis pres a payes cette somme pour une megadrive neuve (pack sonic-streets of rage), nons utillise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des megadrive jamais ouverte, tu n'en trouveras quasi jamais (sauf un coup de bol genre ma MD2 venant d'Asie, oubliée depuis 1994 dans un entrepôt de l'importateur de SEGA là-bas et à moins de 100€ port compris....) mais c'est pas la peine de faire monter les prix....on a assez de mal comme ça....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle drole de démarche Idée
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
BULSARA



Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2014 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des megadrive pal neuve a 400e bon courage
c est le tarif d'1 dreamcast neuf ca part a ce prix sur ebay.

Des MD2 asia neuf il y en a 1 bon paquet au japon et aen thailande a 50e fdpout aparemment

en tout cas je te souhaite bonne chance dans ta recherche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickagame



Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai une Mega-drive jap neuve en boite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com