Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche produit pouvant lire les cartouches 32X

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virgile



Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 66

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2015 11:35 am    Sujet du message: Cherche produit pouvant lire les cartouches 32X Répondre en citant

Salut à tous, bonne année, tout ça~

Je suis en quête d'informations aujourd'hui...
Depuis des années, bien trop d'années, j'essaye de trouver une Sega 32X dans mon budget. Et je l'ai mauvaise parce que, il y a une dizaine d'année, dans ma période où je laissé tomber les jeux, j'ai revendu ma 32X AVEC Chaotix... pour 8€. Un tarif qui, de nos jours, est quelque peu difficile à retrouver. Bref. Mais entre temps je me suis dit, ça serait quand même plus pratique aujourd'hui d'avoir une console qui fait MegaDrive ET 32X toute région, ce qui m'éviterai bien des complications... Donc, question très simple : Une telle console (très certainement tiers) existe t-elle ? (Et je ne souhaite pas une aberration type "H&B (je sais plus nom exact) manette sans fil 30 jeux inclus ! youhou" qui en réalité est une belle m**** jetable.
Et si oui, où puis-je être sûr de pouvoir en commander une, et à quel prix ?

Dans le cas contraire, à ceux qui aurait une 32X pal avec les câbles, à vendre, je suis toujours en quête de la machine...

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2015 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

hé oui, la 32X c'est devenu bien craqué niveau prix !

Et donc, désolé mais une Neptune, en plus multi-zone, ça n'existe pas, sauf celles faites par des fans, en regroupant les 2 hardwares dans un seul boîtier (en switchant le tout), très compliqué, et coûteux si tu demandes à quelqu'un de te faire ça...

Aucune console émulateur (style Retron) ne propose de lire les jeux 32X à ma connaissance.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Virgile



Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 66

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2015 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour ces précisions. Je vais donc continuer de chercher une 32X...

Question au passage, est ce que la 32X en elle même est aussi zonée ? Où est ce que avoir une alimentation pour des prises européennes sur une 32X américaine (par exemple) branchée à une MegaDrive française avec un switch région, ça marche pour utiliser des jeux NTSC ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2015 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 32X est "zoné" d'un point de vue hardware, il faut le switcher, ainsi que la Mega Drive, pour tout passer dessus.
On peut sans problème utiliser des alims françaises avec des consoles US, et faire des mix (MD2 PAL + 32X US) du moment que tout ce petit monde est switché...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Dim Fév 01, 2015 1:20 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Virgile



Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 66

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2015 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, c'est noté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gunstarred



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2015 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une "neptune" qu'est-ce que ça serait pratique. Mais cela coute un bras.
Pendant un moment otaku-store en faisait
->http://www.otakus-store.com/article-33102950.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2015 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais dommage qu'ils ne fassent plus ces mod, j'aurais trop voulu l'avoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gunstarred



Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 172

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2015 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, fort bien dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2015 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après, si tu arrives à mettre la main sur un 32X, il te suffit d'avoir un linker MegaDrive pour pouvoir jouer à tous les jeux. Comme certains valent très cher, c'est un bon plan.

Sinon, essaye d'en chopper un depuis les USA, ils y sont plus nombreux et globalement moins cher, mais gare aux frais de port, et en ce moment le taux de change n'est plus très avantageux. Après faut switcher le tout.

Mais 8€ putain Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2015 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bomb78 a écrit:
ouais dommage qu'ils ne fassent plus ces mod, j'aurais trop voulu l'avoir

Gunstarred a écrit:
Pareil, fort bien dommage.

Ouah y'a un marché on dirait !
J'en ai fait quelques unes pour des potes mais maintenant je vis très loin...
Je voulais même refaire une coque de Neptune mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur des plans côtés. Dois y avoir un sujet sur le forum.
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2015 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux devenir on pote ? 😄
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2015 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honnêtement j'en ai vu des 32x circulé sur ebay pas trop cher.
Ensuite tu te la fait dézonné avec un switch, quelque soit le modèle.

La mienne c'était même un membre de ce forum qui me l'avait dézonné l'époque (en France, moi je suis sur la Suisse). (bon il est plus là de nos jours, mais bon..)
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2015 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très facile à faire yes, à la limite prendre des 32X US, comme disait Frédo...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2015 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs c'était pas toi qui me l'avait dézonné à l'époque?!

Edit: Oups. Non. C'était oof-will apparement, d'après mes anciens messages privés.
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com