Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème affichage 32x

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gringo78



Inscrit le: 26 Mar 2015
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2015 7:45 pm    Sujet du message: Problème affichage 32x Répondre en citant

Bonsoir alor je vous explique mon soucis.... je possede une megadrive 2 pal avec un nouveau cable peritel toutneuf pour mon ecran hd tv elle fonctionne tres bien malgrer les 2 ou 3 reset avant demarage du jeux bref un ami ma donner sa 32x mais c est la que lesennuis commence je m explique je lance 32x et la ecran noir ou apres le reset de la megadrive j ai lecran de lancement avec les truc ecrit en blanc puis la! Plus rien.... j attend devant un ecran noir .... j ai mis un jeux de megadrive
Apre 2 3 tentavient il ce lance mais image noir et blanc et comme de la neige et au bout d un moment il bloc donc jai reitere avec un jeux 32x mais tjr rien sauf une fois kolibri ce lance mais en noir et blanc avec neige et son minable .... apres sa bloque bref c est la loose que faire ? Merci bcp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2015 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, moi j'ai aucun problème avec mon 32X... Sauf là fois où, lors d'une convention, il s'est pris un fond de soupe chinoise, là il a pas aimé du tout M. Green
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2015 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon 32x a pris bien pire que de la soupe (... longues histoires..) et étrangement il marche toujours!
Pendant ce temps j'ai eu 2 PS2, 2 Xbox 360, 2 Xbox normal... et certaines consoles retro comme Ma Mega Drive ou le 32X sont toujours là! °___°
(le Mega CD j'avais du le faire réparer par contre...)

C'est un peu idiot mais - c'est pas un problème de connectique? Genre le plug derrière la 32X mal branché? Si, si! ça arrive!
Et elle marchait avant? Je veux dire ça vient pas d'être acheté, et par exemple c'est un 32x US sur une MD Pal..?
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SirEldric



Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 46
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2015 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement le fait que le jeu soit en NB vient peut-être du fait que le 32X n'est pas EUR Clin d'oeil

Par contre, les reboots avant d'avoir un signal, ça c'est le charme de la MD, quand j'étais gamin ça faisait tout le temps ça, et t'étais parti pour souffler, je peux l'assurer :p
_________________
"SEGAniste" de la "presque" première heure (juin 91, Game Gear).

SEGA, C'EST PLUS FORT QUE TOI!
*rêve d'une nouvelle console SEGA*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2015 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma réponse était volontairement à côté, je précise. Le fait est que le 32X est un nid à problèmes potentiels malheureusement, allant de l'oxydation des ports/connecteurs, aux nappes internes, en passant par les connecteur DIN, etc. Confus


Mais bon, concernant la soupe chinoise, il s'en est bien remis depuis, je lui avais fait un checkup complet.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
SirEldric



Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 46
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2015 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Ma réponse était volontairement à côté, je précise. Le fait est que le 32X est un nid à problèmes potentiels malheureusement, allant de l'oxydation des ports/connecteurs, aux nappes internes, en passant par les connecteur DIN, etc. Confus


Mais bon, concernant la soupe chinoise, il s'en est bien remis depuis, je lui avais fait un checkup complet.


Essaie le fond de bol de ramen la prochaine fois Mort de rire

En tout cas, je vois que les soucis du 32X ne sont pas trop éloignés de mon autre type de materiel favori et de leurs soucis : les synthés analogiques (avec la aussi souvent des piles qui se vident sur les circuits, des oxy, ect).

'Va me plaire ce forum, je le sens xD
_________________
"SEGAniste" de la "presque" première heure (juin 91, Game Gear).

SEGA, C'EST PLUS FORT QUE TOI!
*rêve d'une nouvelle console SEGA*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com