Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saturn jap'… quel modèle choisir ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que les CD commerciaux sont pressés puis recouverts d'un vernis…
Mais pour le bloc optique, je suis sur et certain qu'il trinque selon ce qu'on lui envoie… t'as qu'a voir les Dreamcast comme elles dégustent des qu'on commence a faire tourner des gravés dessus, pareil que les PS2 avec le DVD !! Clin d'oeil

Par contre, j'ai personnellement eu une PSX et deux PS2 (une normale et recemment une PSTwo pucée pour l'import), jamais aucun probleme de lecture ni autre que ce soit… et pourtant elles ont tourné les bougres !! Cool
Donc je crois que les consoles ont des problèmes selon qu'on en prenne soin ou pas, et selon ce qu'on fait tourner desus…
Revenir en haut
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rapport usure DC et jeux gravés, c'est pas aussi de la légende urbaine?
Mon bloc optique a bien flanché... alors que je n'utilisais pratiquement que des originaux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va savoir… pour ca il faudrait faire des tests intensifs, et moi j'ai pas trop envie de prendre mes consoles pour des cobayes, en ces temps de fabrication douteuse, je m'estime déjà heureux qu'elles durent longtemps !! Clin d'oeil
J'espère que la Saturn est robuste en tout cas… je suis jamais très chaud pour acheter d'occaz, mais bon, une Saturn jap' neuve de nos jours… Confus
Revenir en haut
Igo



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 77
Localisation: RP sud

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On trouve bien des nes ou master system neuve alors pourquoi pas des Saturn.

Sinon Model 2 for ever Sourire (Segata tout ça, franchement Model 1 cone head tout ça ... :/)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichigo ?
Toi ici, canaillou ? Clin d'oeil
En plus, c'est un peu grace a toi (ou a cause de toi, mon banquier va encore tirer la tronche…) que je traine ici… ca faisait un bout que j'étais tenté par une Saturn jap', mais en lisant le dossier Saturn dans le GameMuseum j'ai fini par craquer !! Embarassé

Ben moi perso esthétiquement je préfère le premier modèle… mais si c'est une question de technique alors là je me fie à vous…
Mais… j'y pense, si ca se peut on parle du meme modele, Ichigo, vu que j'ai comme l'impression que les photos de modèle Saturn dans le HS retro ont été inversées ?
Le premier modèle, c'est bien celui avec les boutons ovales bleus, non ? Surpris

Visuellement c'est plus parlant… moi en fait j'ai commandé celle-la… décrite comme une Model 1… Question

Revenir en haut
koopask



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 15

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est celui ci le 1er model victor, ils ont du inversé les iages tout simplement, mais ça m'a choqué au début, j'ai juste feuilleté le mag, ça m'a sauté aux yeux lol

honnetement une saturn jap par rapport à une pal c'est plus cher, mais le plaisir que j'ai à chaque fois que j'appuie sur le power de ma saturn blacnhe, ça n'a pas de prix (cf eurocard master card lol) !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol c clair mm si une console pal est switchée le plaisir n'est pas le mm... en tout cas pour moi ! Le bios est également plus sympa en jap Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Igo



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 77
Localisation: RP sud

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ici vi Sourire fait un moment d'ailleurs ('fin pas sur segakore mais sur satakore quoi Sourire ) Sinon moi je parle du Model 2 blanc, celle de segata sanshiro quoi Sourire Et si tu as commandé ca tu as commandé une victor Sourire c'est bien aussi ( le Modele 2 victor est moins joli, 'fin c'est mon avis ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi,ras le bol des switch,adaptateur et toute la compagnie...
jai donc craquer pour une sega saturn shiro Moqueur me reste plus qua acheter un kimono blanc et a l'attaché dans mon dos pour aller aire des footings dans la foret et a moi le succés avec les gonz' héhéhé Cool

Bn
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr on veut la photo Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Invité






MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey hey !!
Ca y est, j'ai recu ce matin ma Saturn, une Model 1 jap' avec 3 jeux… Très content
Bah j'avais déjà joué à ces trois jeux, il s'agit de Panzer Dragoon, Fatal Fury Real Bout Special et Street Fighter Zero 2, donc pas de surprise la dessus si ce n'est que la fluidité des 2 jeux de baston m'apparait irréprochable avec le RAM-pack, et qu'un Panzer Dragoon plein écran en 60 Hz, c'est le bonheur… Sourire
Mais c'est surtout que je suis tombé sur une bonne occaze, une console nickel dans un très bon état, et elle est vraiment magnifique en plus… Embarassé
Ouep bon, magnifique, tout est relatif, je préfèrerai me faire livrer une Lucy Liu, mais j'en ai pas trouvé en commande sur le net… Pleure ou Très triste

Enfin bref, me voilà Saturnien… donc Satakore aura désormais une place de choix dans mes bookmarks !! Clin d'oeil
Revenir en haut
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'en as eu pour combien donc si ce n'est pas indiscret ? Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien bienvenue à toi alors ami Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Invité






MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout j'en ai eu pour 175 € fdp inclus, ce qui comprend la console + alim 110/220 v+ cable RGB + SFZ2 + Panzer Dragoon + Real Bout special avec le RAM-Pack. Le tout en excellent état (à part la manette qui a quand meme bien vécu)… Très content
J'ai trouvé ca chez Neo-Ayato, ils ont un bon choix, un service excellent et je trouve le prix correct dans la majorité des cas… Surpris

En tout cas, pour en revenir au sujet du topic, je conseille à tous un Model 1 en gris SEGA, la console elle en jette trop, surement la plus chouette console que j'ai avec ma mignonne petite GameCube… Embarassé
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com