Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titre et design de la board : besoin d'idées & contribes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mariaud a écrit:
ça n'intéresse plus personne Confus

Désolé, j'étais pas trop présent en semaine dernièrement, mais je suis évidemment sur le coup Sourire

Je ferai un test d'intégration de tes images de rubriques cette semaine, ça a de la gueule !
Sinon qu'est-ce qui a changé dans la nouvelle bannière que tu as faite ?

Sinon j'en profite pour te remercier parce que c'est vachement cool tout ce que tu fais ! Amoureux
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

oky , enfin c surtout pour arriver à quelque chose de fini Sourire

avant :


aprés :


Citation:
Sinon j'en profite pour te remercier parce que c'est vachement cool tout ce que tu fais !

quand je pense qu'à la base je m'étais inscrit pour te vendre un activator ^^

bah et puis aprés autant me rendre utile en faisant un truc qui est dans mon domaine et vu que là c'est les vacances je peux bien y consacrer encore quelques heures Sourire
pour le subsilver , tu veux que j'y mette mon nez ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vois mieux (c'est vrai que la planète de Guardiana avait une mine un peu triste avant) Clin d'oeil

Pour subSilver, je ne voulais pas trop le personnaliser car c'est le thème de base, et si je le laisse, le thème officiel est le noir et je préfère donc qu'il soit utilisé (subSilver reste pour ceux qui ont vraiment un problème avec le noir). Mais si jamais tu veux te pencher sur une bannière sur fond blanc pour subSilver (l'actuelle, en négatif est chouette, mais elle a un problème avec le rebord de l'image et Saturn...), tu es bienvenu Sourire


PS : en passant, bonne chance pour la nouvelle version de ton site, elle a l'air chouette !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ok, je vois mieux (c'est vrai que la planète de Guardiana avait une mine un peu triste avant) Clin d'oeil

bah elle était trés terne je trouvais ça dommage et ça faisait pas mal de temps que j'avais pensé me pencher dessus

Citation:
Pour subSilver, je ne voulais pas trop le personnaliser car c'est le thème de base, et si je le laisse, le thème officiel est le noir et je préfère donc qu'il soit utilisé (subSilver reste pour ceux qui ont vraiment un problème avec le noir). Mais si jamais tu veux te pencher sur une bannière sur fond blanc pour subSilver (l'actuelle, en négatif est chouette, mais elle a un problème avec le rebord de l'image et Saturn...), tu es bienvenu Sourire

c'est comme tu veux Clin d'oeil je regarderais ça alors à l'occaz

Citation:
PS : en passant, bonne chance pour la nouvelle version de ton site, elle a l'air chouette !

rah merci bien mais je prends pas le temps de m'y mettre, beaucoup d'envie et un peu la flegme du coup ça stagne , surtout que je suis en train de bosser sur un site assez volumineux en contenu et donc en temps :-/
mais bon j'ai pas mal de contenu à y rajouter, même si le screenshot que j'ai fait pour le design ne me plaît pas trop je n'ai envie de sombrer dans quelque chose de trop foncé (plus facile) mais de garder des tons clairs
d'ailleurs , tu me rajouterais une 'tite rubrique sur SGB pour m'en servir comme livre d'or ? ça serait plus fun même si j'ai trouvé un petit truc en php qui marche super bien
bref livraison pour printemps 2005 avec des mises à jour mensuelles, une bdd derrière tout ça etc etc Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir que tu avais changé les pictos à coté des rubriques , t'en penses quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton site : okay, bonne chance alors Confus ou Gêné

Pictos : ben écoute, si ils y sont encore, c'est qu'à priori c'est nickel (pour l'avis des autres : qui ne dit mot, conscent Sourire )
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

coup de bol ils se sont intégrés sans modif à faire Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai eu un très léger découpage à faire sur une ligne de 1 pixel, mais rien de bien grave Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah je me doutait bien qu'il y aurait un truc qui clocherai Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette travail Mariaud. Clin d'oeil
D'ailleurs j'en profite pour dire que j'adore la charte graphique de ce forum. Je suis littéralement sous le charme ! Amoureux ^^
Elle est à la fois sobre, classe et lisible. Le triptique magique.
Limite si je ne suis pas jaloux sur ce coup car si un jour je veux faire un forum, ce sera difficile d'égaler celui-ci du point de vue visuelle. ^^;
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah perso j'ai pas fait grand chose , c'est juste une template un peu modifiée, mais là faudrait que j'essaie de modifier tous les boutons, histoire d'avoir qq chose d'unique Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est c'est officiel, Abysse a rejoin la board !

Comme d'hab, Mariaud a encore fait des merveilles sur la bannière du forum, encore un peu étendue pour l'occasion avec une nouvelle planète de toute beauté M. Green


Bienvenue donc à Wesker et son site et merci Mariaud !!
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

faudra peut etre que tu le passes en modo de la rubrique MD alors Sourire (c'est marrant en rose ça sort mieux que ce que je pensais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eacil



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 77
Localisation: Sur un éphèmere papillon de soie et de sang...

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mariaud je viens d'apprendre que tu étais le designer des planètes. Bravo!
Au passage je viens de découvrir le second thème de la board...
_________________
Guardiana ou comment rendre un hommage à la Mega Drive dans sa plus belle forme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Clin d'oeil mais l'idée n'est pas de moi ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com