Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titre et design de la board : besoin d'idées & contribes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
si tu fais une grosse planète, il ne faut pas qu'elle touche le bas de la bannière (qu'elle se trouve dans un coin suppérieur) afin qu'il n'y ait pas à faire de retouches sur l'interface pour prolonger...


J'y avais pensé et je l'ai oublié... je vais essayer de faire un fondu de noir comme j'ai fait sur la gauche... sinon tu dis que pour le haut c'est pas grave ? le fond étoilé c'est juste pour voir ce que ca pourrait donner...

Je fais ça tout de suite... y a possibilité de voir ce que tu as fait ? Ou quelqu'un d'autre a fait quelque chose ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors pour satakore le logo tout simplement modélisé Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Man-Jimaru a écrit:
ou alors pour satakore le logo tout simplement modélisé Sourire


Ok, j'ai repris la .gif du logo SataKore. Enfin je l'ai refait quoi. C'est pas une modélisation 3D mais bon...

Sinon j'essaye de voir comment faire un dégradé de noir sur le bas là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dois avoir les psd si tu veux Sourire n'hésite pas;à demander
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai re-up l'image là, avec la planète satakore style logo saturn.

Sinon une ID pour les autres planètes ? Le logo MD japonais rouge/vert pour la planète Guardiana ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep le logo jap pourrai le faire, car pour linstant jai pas trop d'idée
Mais le logo MD serait sur une sphere ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptitcerf a écrit:
Yep le logo jap pourrai le faire, car pour linstant jai pas trop d'idée
Mais le logo MD serait sur une sphere ?


Bon bah je l'ai fait en comète... c'est pas top mais bon c'est dans "l'esprit" Sourire

Et pour SegaKore qui est + généraliste ... Sonic en boule comme planète ? arf j'ai plus d'id... arrêtez-moi si ca sert à rien ce que je fais... moi j'aimerais bien voir ce que vous faites de votre côté Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf certains bossent pendant que d'autres jouent Embarassé ... faudrait peut etre que je me bouge alors, ça serait quoi le nom de la board ? sega galaxies c'est bien ça ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop top le logo MD Surpris

Sinon changer la plolice des noms en dessous, pour un style plus space, avec une autre couleur peutetre (du bleu SEGA ?) Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content hé, il est cool le logo.
Ca aurrait été une joie de vous aider (avec des graphismes plus vectoriels) mais g plus mon pc pour le moment.


En tout cas, j'ai hate de voir le nouveau forum (pas trop sombre svp ^^).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptitcerf a écrit:
Sinon changer la plolice des noms en dessous, pour un style plus space, avec une autre couleur peutetre (du bleu SEGA ?) Clin d'oeil


C'est fait ! Pas en bleu Sega mais un style plus... je ne sais quoi... en tout cas j'ai utilisé un font Saturn ! M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben voilà autre chose ... peut etre un peu trop pseudo réaliste ... et déséquilibré

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

mariaud a écrit:
ben voilà autre chose ... peut etre un peu trop pseudo réaliste ... et déséquilibré



J'adore Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, franchement assez excellent Choqué

Edit :
Quand j'y repense, franchement nickel le compas dans l'oeil Pegasus et Mariaud pour dimensionner vos bannières. En effet, il ne faut pas qu'elle dépasse 760 pixels en longueur (pour les gens encore en 800x600) et en hauteur c'est très correct aussi (200 pixels max je pense que ça peut le faire)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Mer Déc 29, 2004 9:53 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Ya peut être moyen de faire une image rotative (comme ton avatar) pour faire un truc à la "pouet.com".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com