Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titre et design de la board : besoin d'idées & contribes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé une idée Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

mariaud a écrit:
pas trop personnel, tu veux dire décalé ?

sinon pour le logo j'y avais pensé, mais , gros soucis : segakore j'y mets quoi ? :-/
je vais faire un test


Bah par exemple personnaliser en y mettant le logo MD justement, c'est ce que j'avais essayé avec mon test de bannière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour guardania, mais c segakore qui me pose pb

sinon ça :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé sinon avec un logo "standard", mais ça fait fachement frontal Triste
c'est vraiment pas bien avec l'effet de profondeur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai là c'est top... c'est clair comme j'ai déjà bien réfléchis pour SegaKore j'ai toujours pas trouvé d'id même si là j'ai un abandonné ma bannière je réfléchis pour la tienne mais c'est cho car bon SegaKore traite toutes les consoles quoi...

Continue comme ça, ça va être top Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

mariaud a écrit:
j'ai essayé sinon avec un logo "standard", mais ça fait fachement frontal Triste
c'est vraiment pas bien avec l'effet de profondeur ?


Le logo Sega ??

Il est nikel comme ça... enfin je veux dire comme tu l'as fait au départ quoi... M. Green avec toutes ces bannières sur ce post je m'y perds Sourire

Sinon pour SegaKore pour ma bannière j'avais pensé à faire Sonic en boule comme planète... peut-être le faire en petit... arf je sais pas... dur dur pour SegaKore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très chouette l'idée des petites icônes ! (la mienne me fait délirer Mort de rire )

Faudra que je fasse un essai d'intégration demain, pour voir si c'est pas trop 200pix en hauteur.
Il serait bien aussi qu'on soit assez rapidement fixé pour Abysse.info, car après ça risque d'être cotton si il faut rajouter encore une planète Surpris
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui aprés ça va faire trop :-/
enfin il est pas impossible que je te demande de mettre un mickey dans un coin un jour ^^
sinon dans le cas d'images aléatoires , il pourrait y en avoir de ce type :



je vais essayer avec un 'tit sonic mais ça va etre chaud ... ou alors je pense à autre chose : les yeux de sonic sur la couverture de sonic & knuckles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

sonic en boule ça donne rien c trop petit, sinon :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouai parfait là... rien à redire ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

une dernière pour la soirée :



si tu fais un essai avec cette image il te faudra mettre ce code là pour les liens :

Code:
<map name="banner">
  <area shape="circle" coords="66,61,33" href="http://www.satakore.com/" target="_blank" alt="SataKore">
  <area shape="circle" coords="139,126,31" href="http://www.segakore.net/" target="_blank" alt="SegaKore">
  <area shape="circle" coords="672,73,38" href="http://www.dream-storming.com/" target="_blank" alt="Dream-Storming">
  <area shape="circle" coords="545,141,34" href="http://www.guardiana.net/" target="_blank" alt="Guardiana">
  <area shape="poly" coords="260,141,260,122,299,78,428,77,483,122,483,142" href="http://www.segakore.net/forum/index.php" target="_self" alt="Forum SEGA Galaxy">
</map>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

hop qq petits trucs rapides :



















Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, c cool.
Moi j'aurrai mis du gris a la place du jaune.

Sinon, faut pas oublier de mettre les mini console avant chanque "header" de forum.
Comme :
Mega Drive, Mega-CD & 32X

Néctar a écrit:
en tout cas jaimerai bien des ptit icones en gif pour chaque console style sur megaoldies






ca fait sympa,esthetique,clair,et on s'y retrouve rapidement .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Pour ce qui est des icônes des consoles, ça aurait pu le faire, mais ça demande d'éditer le code du forum et c'est trop relou pour si peu (en plus j'en vois déjà qui vont se battre pour avoir le modèle 1 de la Saturn et d'autres le modèle 2 Mort de rire )...


M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire , ya pas un mode qui autorise le html dans les header de forums?
ya juste qu'a mettre " Sega GameGear ", non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com