Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titre et design de la board : besoin d'idées & contribes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de toute bôooté ce SGB Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En haut de la banner pour la planette satakore sur le skin sa ft un angle a cause de l'effet neon. Si tu peu le baisser un peu .
Sinon il faudrais mettre la banner sur l'autre skin au cas ou Sourire.


Et bon vous dever le savoir avec ke skin sgb plus de réponse rapide faut le réinstaller ^^.

Sinon jolis taf Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf encore le reflet de coupé ...
Citation:
Et bon vous dever le savoir avec ke skin sgb plus de réponse rapide faut le réinstaller ^^.
comprends pas Roulement des yeux ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas compris non plus...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement j'avais pas fait gaffe au reflet cte fois Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c vraiment magnifique sérieux vous bossez comme des oufs les mecs !!!
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mariaud a écrit:
arf encore le reflet de coupé ...
Citation:
Et bon vous dever le savoir avec ke skin sgb plus de réponse rapide faut le réinstaller ^^.
comprends pas Roulement des yeux ^^


Oups désoler je croyais que le forum avais la mod réponse rapide c'est un autre alors ^^.
Plates escuses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf

maj de l'image :



là ça devrait aller
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as déplacé des choses ou juste diminué le halo lumineux ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
MaxiK@ze



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 96
Localisation: Saturn

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un effet de bande transparente bizarre à gauche, sinon c'est nickel Sourire
_________________
-=NAWAK=-MaxiK@ze
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bande transparente bizarre à gauche
?

arf j'ai déplacé la planéte , voilà le code qu'il te faut :

Code:
<map name="banner">
  <area shape="circle" coords="80,60,33" href="http://www.satakore.com/" target="_blank" alt="SataKore">
  <area shape="circle" coords="139,126,31" href="http://www.segakore.net/" target="_blank" alt="SegaKore">
  <area shape="circle" coords="672,73,38" href="http://www.dream-storming.com/" target="_blank" alt="Dream-Storming">
  <area shape="circle" coords="545,141,34" href="http://www.guardiana.net/" target="_blank" alt="Guardiana">
  <area shape="poly" coords="260,141,260,122,299,78,428,77,483,122,483,142" href="http://www.segakore.net/forum/index.php" target="_self" alt="Forum SEGA Galaxy">
</map>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Remerciement Chinois

Dis moi Mariaud, te serait-il possible de refaire strictement la même bannière, sans le fond étoilé (fond noir uni) ? J'ai une idée pour le template de base (subSilver) Clin d'oeil


Sinon pour les îcones de consoles devant les catégories, ce devrait finalement être faisable sans que je me prenne trop la tête, donc peut-être d'ici ce soir...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Sinon pour les îcones de consoles devant les catégories, ce devrait finalement être faisable sans que je me prenne trop la tête, donc peut-être d'ici ce soir...

Ouai je les ai vu tout a l'heure ca le fait pas mal Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve que les icones des consoles ressortent pas assez, enfin c'est mon avis Clin d'oeil , je les auraient mis à droite des titres:

Mega Drive, Mega-CD & 32X

Mega Drive, Mega-CD & 32X

Je chipote Sonic Cool
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxiK@ze



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 96
Localisation: Saturn

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste toujours l'espèce de bande blanche transparente à gauche au fait Clin d'oeil
_________________
-=NAWAK=-MaxiK@ze
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com