Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente KIT MODE Switchless
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dragoncity



Inscrit le: 10 Nov 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2015 12:15 pm    Sujet du message: Vente KIT MODE Switchless Répondre en citant

Salut a tous Très content

Voilà déjà présent sur le forum darius-saturn pour ceux qui me connaissent,je veux partager aussi ici ma vente de KIT Switchless au même prix Très content

Cela permet un mode transparent,plus de trou dans la console !

Citation:
Le Switchless Mod permet le Dézonage Intégral JAP/US/PAL + 50/60 Hz en utilisant le Bouton Reset



Code:
REGLES   
1 - Il est interdit de parler de la vente privée des switchless
2 - Il est interdit de parler de la vente privée des switchless
3 - ....etc...


Bon sérieusement concernant le prix et les consoles a ce jour en mode switchless compatible !

Code:
PRIX :

PIC + LED : 10€ fdpin !




Citation:
CONSOLES COMPATIBLES

1 - Super Nintendo toutes versions
2 - Master System 1&2
3 - Megadrive 1&2
4 - Saturn toutes versions


Voici 2 exemples en vidéos :
Pour toutes les voir :
https://www.youtube.com/user/dragoncity17/videos


Lien



Lien


Donc vous commandez,j’envoie cela très rapidement et vous n'avez plus qu'à souder ! Très content

Et pour souder vous avez les modifications sur mon site :
http://dragoncity17.blogspot.fr/search?q=switchless


Je me tiens a votre disposition pour les commandes ou des questions par la suite Clin d'oeil
_________________
http://dragoncity17.blogspot.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2015 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de proposer ces kits, c'est cool pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête (enfin, pas trop). Par contre, une chose qui m'étonne toujours, c'est qu'il faille toujours passer par le bouton RESET, et qu'on propose jamais une solution intermédiaire avec un bouton poussoir, pour éviter d'avoir à réinitialiser le jeu... ou plutôt de changer la zone quand on a voulu utiliser le bouton RESET pour sa fonctionnalité de départ...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
dragoncity



Inscrit le: 10 Nov 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2015 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien,j'encourage a switcher nos consoles et en profiter au MAXIMUM ! Très content

L'avantage du switchless est comme son nom l'indique sans switch.

Car faire des trous dans la coque pour mettre des switchs je le faisais au début,mais déjà j'aime bien garder l'aspect esthétique de nos chers consoles,et aussi avoir un système directement avec un seul bouton,et pour cela le bouton RESET.

Donc en aucun cas on va rajouter un bouton poussoir vu que le bouton reset va le faire.

De plus si on appuie sur le bouton reset rapidement,on garde le bouton reset classique.

Sur certains jeux on va pouvoir switcher directement sans redémarrer le jeu.

Rien qu'en PAL par exemple,on peut switcher rapidement de 50hz en 60hz sans que le jeu redémarre.

Mais quand on change de zone,par exemple en US ou JAP,il reboot car beaucoup de jeux ont des protections au démarrage.

Donc le switchless par le bouton reset est le meilleur moyen,discret et dézonage complet Moqueur

J'espère avoir répondu a ta question Très content

Edit: J'oubliais ^^
Pour la super nintendo (ou famicom),il est indispensable si on veut faire passer tous les jeux,même ceux protégés !
Car même le double switch ne fera pas passer tous vos jeux !
_________________
http://dragoncity17.blogspot.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2015 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment sympa.

Pour l'heure je vais "bookmarker" cette page Moqueur
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
X-death



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: 39

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2015 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ton partage.
Ou est ce que tu te fournit pour les PIC , car en toutefranchise prix de l ensemble me oarait bien elever pour 1 PiC et une LED.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dragoncity



Inscrit le: 10 Nov 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2015 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Alors je vais te faire le détail tu vas voir que j'y gagne presque rien...

Pic 16f630 je le paye 5€ l'unité

Ce qui fait avec l'envoi en suivi et la led 6,8€ d'achat si j'arrondis.

Donc il me reste 3.2€....tu vois que je ne me fais pas beaucoup de marge...
_________________
http://dragoncity17.blogspot.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2015 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait quand même quasi 50% Mort de rire (je déconne, merci pour ces précisions)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
dragoncity



Inscrit le: 10 Nov 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2015 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien je n'ai rien a caché Sourire

Il faut bien que j'y gagne un peu sans bien sur abusé sur le prix.

Voilà,plus qu'à commander Moqueur
_________________
http://dragoncity17.blogspot.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2015 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Ça fait quand même quasi 50% Mort de rire (je déconne, merci pour ces précisions)

en commerce le prix de vente "doit" être 250% plus cher que le prix de revient Clin d'oeil sinon c'est difficilement viable !
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2015 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir me faire l'avocat du diable, j'ai fais un batch de switch pour les membres du forum il y a bien longtemps et 5e le pic du délire. Tu devrais changer de fournisseur, tu pourras augmenter ta marge Clin d'oeil dans le monde réel c'est 1,5e grand max.
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SirEldric



Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 46
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2015 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand au coté esthétique du bouton, tu peux le cacher sur l'arrière de la console, il ne serait pas directement visible de cette façon :p
M'enfin perso moi j'aime pas l'idée de bidouiller la CM de la console, je préfère de loin utiliser mon MegaKey, et garder l'hardware intact Sourire
_________________
"SEGAniste" de la "presque" première heure (juin 91, Game Gear).

SEGA, C'EST PLUS FORT QUE TOI!
*rêve d'une nouvelle console SEGA*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragoncity



Inscrit le: 10 Nov 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2015 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Shaolin soul : Ben je l'ai commande sur ebay...mais c'est que les PIC 16F630 sont plus cher que les autres Pics en général,donc pas le choix Clin d'oeil

@SirEldric : J'ai commencé par bidouillé mes consoles,en faisant des trous dans la coque de la console pour passer mes switchs a l'arrière...
Mais déjà faire un trou dans les consoles..ben j'aime pas...je préfère garder une console d'origine Très content Très content
Et en plus si je prends le cas de la Super Nintendo,le double switch ne permet pas de faire passer les jeux protégés,alors que le switchless si.
Moi j'aime le mode transparent vu d'extérieur,et le fait de faire tout avec le bouton Reset est vraiment top.
Pour finir,le fait d'avoir une led bicolor donne un résultat vraiment très sympa,j'ai vu par exemple une saturn blanche avec ma led (bleu violet rouge),franchement le mec il m'a dit ta led elle déchire ^^
Et puis,on s'est directement dans quel zone on se situe (PAL US JAP),rien qu'avec la couleur.

Voilà Très content
_________________
http://dragoncity17.blogspot.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dragoncity



Inscrit le: 10 Nov 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2016 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le topic car on m'a demandé si c'était toujours d'actualité,et OUI ça l'est Sourire

Au plaisir pour des commandes Clin d'oeil
_________________
http://dragoncity17.blogspot.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2016 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le switchless c'est le top pour le côté esthétique mais moins bien lorsqu'il faut switcher la région à un moment précis pour passer la protection (par exemple tu démarres un jeu 50Hz protégé puis tu passes en 60Hz). Et tu es aussi obligé de faire le "tour" des régions, avec les switches tu passes instantanément de n'importe qu'elle région à une autre.
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dragoncity



Inscrit le: 10 Nov 2014
Messages: 12

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2016 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu tu es sur..? Très content

J'ai tout testé,donc je peux te répondre que, NON...le switchless est bien le top a ce jour pour TOUT!

Car tu peux switcher entre les régions (PAL US et JAP)
Mais aussi switcher en 50Hz ou 60Hz pendant le jeu avec n'importe quel région.
De plus pour le cas de la Snes,cela permet de faire passer des jeux protégés comme Super Mario RPG,alors que même un "double switch" ne le fait pas passer !! Sourire

Le switchless c'est tout simplement le double switch mais en mieux,avec seulement le bouton RESET tu changes la région et la fréquence !

Voici comment ça se passe :


Citation:

Changement de zone : Pressez le Bouton Reset plus d'une seconde
La Led change de couleur indiquant la Zone
(Pal : Bleu, US : Violet, Jap : Rouge)
puis relâchez le Bouton Reset pour relancer la console dans la Zone choisie
(La console redémarre en 50Hz en PAL et 60Hz en US ou JAP)

50Hz/60Hz : Pressez le Bouton Reset environ une demie seconde
La Led s'éteint, relâchez alors le Bouton Reset pour passer du 50 Hz au 60 Hz et inversement.
La Led clignote lentement au passage en 50 Hz
La Led clignote rapidement au passage en 60 Hz

Reset Normal : Appuyez et relâchez immédiatement le Bouton Reset pour relancer la console

_________________
http://dragoncity17.blogspot.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com