Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Estimation
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Freud



Inscrit le: 22 Aoû 2015
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2015 9:18 am    Sujet du message: Estimation Répondre en citant

salut a tous

je suis a la recherche de renseignements et d'une estimation de prix pour ce jeu sonic avec couverture en peluche bleu sonic.

merci d'avance pour vos remarques et votre aide.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinzuka



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 439
Localisation: caen

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2015 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rien trouvé sur ton jeu sur le net et j'ai jamais vue cette versionn de sonic.

Je vois que le jeu est dans un boitier saturn pourrais tu faire une video du jeu une fois lancé sur la saturn ?
_________________

http://shinzukacollection.perso.neuf.fr/
http://shinzuka.blogspot.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goldlink



Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 297

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2015 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première fois que j'entends parler de ce CD-Rom. Cela n'a pas l'air d'un jeu, mais d'un guide écrit et illustré, comme son nom l'indique. De plus il est indiqué compatible Mac et PC.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freud



Inscrit le: 22 Aoû 2015
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2015 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shinzuka a écrit:
j'ai rien trouvé sur ton jeu sur le net et j'ai jamais vue cette versionn de sonic.

Je vois que le jeu est dans un boitier saturn pourrais tu faire une video du jeu une fois lancé sur la saturn ?


merci pour ta réponse !
j’ai des saturn mais elles sont neuves non déballées donc je peux pas tester. Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freud



Inscrit le: 22 Aoû 2015
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2015 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goldlink a écrit:
Première fois que j'entends parler de ce CD-Rom. Cela n'a pas l'air d'un jeu, mais d'un guide écrit et illustré, comme son nom l'indique. De plus il est indiqué compatible Mac et PC.


ah ah !!!

je n'avais pas fais attention a ça, car j'avais vu le logo saturn ... Embarassé

je viens de tester sur le pc est tu as raison, c'est un guide sur le jeu sonic avec des détails sur les dates les couleurs ,des dessins
voici quelques captures d'images. Choqué





Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinzuka



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 439
Localisation: caen

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2015 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est un guide PC je comprend pas pourquoi y a un logo saturn Réfléchit ou Dubitatif
_________________

http://shinzukacollection.perso.neuf.fr/
http://shinzuka.blogspot.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2015 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais entendu parler non plus, par même sur les communautés de fans ; c'est pas un disque officiel c'est sûr.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Freud



Inscrit le: 22 Aoû 2015
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2015 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Jamais entendu parler non plus, par même sur les communautés de fans ; c'est pas un disque officiel c'est sûr.


Merci l'info,mais pourquoi vous pensez qu'il n'est pas officiel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2015 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Freud a écrit:

j’ai des saturn mais elles sont neuves non déballées donc je peux pas tester. Roulement des yeux

C'est tellement con... Sceptique

Pour ce qui est de la nature de l'objet; on n'est pas à l'abri de surprises certes; mais après tant d'années, ce serait bien étonnant qu'un tel objet n'ai jamais vu le jour. Surtout que ça ne soit pas référencé par SegaRetro, et qu'Igrekess (qui est une référence en la matière) n'en n'ait jamais entendu parler, ça en dit long. Pareil on trouve que dalle avec Google, et le boîtier Saturn pour un CD-Rom PC aussi, c'est douteux.

Après n'importe qui peut imprimer des jaquettes et des label pour CD en foutant des logo SEGA pour que ça ait l'air vrai. Et puis c'est typiquement le genre d'objet "collector/base de donnée/ historique" qui fait fantasmer les collectionneurs et donc qui se vendrait cher. Donc ça a un fort côté "trop beau pour être vrai" si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Freud



Inscrit le: 22 Aoû 2015
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2015 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frédo a écrit:
Freud a écrit:

j’ai des saturn mais elles sont neuves non déballées donc je peux pas tester. Roulement des yeux

C'est tellement con... Sceptique


je ne comprends pas "c'est tellement con..." ?

certes ma réponse te paré naïve ou simplet ,mais je ne voulais pas déballer une console neuve pour faire un test de jeu et perdre la qualité de l'emballage pour ça ( je pensais que c’était un jeu avant vos réponses) et je trouvé plus simple de faire la demande directement sur un site a des personnes qui connaissent leur sujet.

c'est vrai,que j'aurai du pendre un peu de temps pour vérifier cette objet avant de poster ma demande. Embarassé

MP envoyer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2015 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais que tu ais des saturn en état neuf que tu ne veuilles pas ouvrir, c'est une chose. Ne pas en avoir ne serait-ce qu'une pour jouer, c'est très con.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Freud



Inscrit le: 22 Aoû 2015
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2015 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frédo a écrit:
Nan mais que tu ais des saturn en état neuf que tu ne veuilles pas ouvrir, c'est une chose. Ne pas en avoir ne serait-ce qu'une pour jouer, c'est très con.


c'est pas faux !!! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2015 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être un goodie qui vient d'un pack press d'un salon de l'époque ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freud



Inscrit le: 22 Aoû 2015
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2015 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Jamais entendu parler non plus, par même sur les communautés de fans ; c'est pas un disque officiel c'est sûr.


Je certifie que c'est un cd officiel !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freud



Inscrit le: 22 Aoû 2015
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2015 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:
Peut être un goodie qui vient d'un pack press d'un salon de l'époque ?


Peut être très bonne remarque !!!
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com