Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec Street Fighter Zero III

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KZ



Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 6
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 11:22 am    Sujet du message: Problème avec Street Fighter Zero III Répondre en citant

Bonjour à tous,

je n'ai jamais pu jouer à SF Zero 3 sur ma DC Européene, quelque soit le cd de boot (Utopia, DCX ou encore Code Breaker). J'ai ouï dire que c'était un problème de câble vidéo comme pour Gigawings par exemple.

J'ai donc acheté une DC Japonaise hier et à ma grande surprise, j'ai le même effet que sur mon ex DC Euro, le jeu reboote à l'affichage de l'écran SEGA (blabla).

Après analyse du câble, j'ai l'impression que le mec m'a refourgué un câble non-officiel RGB (non officiel car il faut forcer dessus pour qu'il rentre dans le dreamcast) avec en plus de la sortie péritel, les 3 entrées video, audio gauche et droite. Une photo sera disponible bientôt.

Ce jeu SF Zero 3 est-il bien censé fonctionner avec les câbles officiels d'une DC JAP ? Merci,

KZ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai SF Zero3 jap et je n'ai pas de problème ni avec la DC jap ni avec la DC euro par contre je me souviens que la première fois que je l'avais lancé, il ne fonctionnait pas du tout !!

Je m'étais dis que le cd devait être foireux... pourtant c'est un jeu neuf !

Donc j'ai rien fait et presque un an après je l'ai ressayé et ohh magie il fonctionne nikel !! Sourire

Désolé de ne pas pouvoir te répondre autrement que par un mystère ! Sourire

Je pense que ce jeu est possédé !! Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

certains jeux capcom ont un RGB lock qui desactive la sortie RVB quelle que soit la zone, donc en gros que ce soit une DC euro ou jap, il te faut un cable composite ou svideo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

lionel a écrit:
certains jeux capcom ont un RGB lock qui desactive la sortie RVB quelle que soit la zone, donc en gros que ce soit une DC euro ou jap, il te faut un cable composite ou svideo


C'est surement ça, même si moi j'ai toujours eu le même câble (composite).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KZ



Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 6
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses Sourire

Quelle est la nature (RGC, Composite ou svideo) du câble officiel fourni avec une DC JAP pour ceux qui en ont une ? Car si le mec du magasin m'a refourgué un câble de merde, ça va ronfler dans la boutique !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu un composite avec ma DC jap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiraiki



Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Street Fighter Zero3 en version japonaise, il te faut la version ForMatchingService si tu désires jouer en RGB, car contrairement à la version classique, il n'y a aucun problème avec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com