Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Dream-Storming
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas jouer les rabat-joie mais je trouve les tests de Sire ADK loin d'être satisfaisant. J'en veux pour preuve les tests de (au hasard) Illbleed, Grandia II ou encore Ring où il s'attarde uniquement sur le côté "technique" (graphisme, animation...). Du coup on ne sait rien sur le système général, la (les) éventuelle(s) originalité(s) ou innovation(s) etc.

Je dis ça à but constructif, donc n'y voyez aucun mépris de ma part.
Mais ça éviterait à des gens comme encore1ben d'être frustré de ne pas avoir accès des tests plus complets Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends tout à fait ton point de vue Mu, le souci c'est qu'en ce qui me concerne je n'ai pas le temps de tout réécrire :/ j'aimerais déjà proposer plus de contenu et c'est ce qui va arriver dans les prochains jours, j'ai pas mal d'autres tests sous le coude mais ceux là pour le moment je n'ai pas le temps de les refaire Clin d'oeil
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Murazame a écrit:
Je ne veux pas jouer les rabat-joie mais je trouve les tests de Sire ADK loin d'être satisfaisant. J'en veux pour preuve les tests de (au hasard) Illbleed, Grandia II ou encore Ring où il s'attarde uniquement sur le côté "technique" (graphisme, animation...). Du coup on ne sait rien sur le système général, la (les) éventuelle(s) originalité(s) ou innovation(s) etc.

Je dis ça à but constructif, donc n'y voyez aucun mépris de ma part.
Mais ça éviterait à des gens comme encore1ben d'être frustré de ne pas avoir accès des tests plus complets Sourire


Tu vas être content Murazame ! Le prochain Dream-storming Magazine en ligne sera dédié à Headhunter (la version US est déjà dispo)... C'est écrit par ADK Clin d'oeil

Pour ma part je trouve que ses tests sont sympas. Idem pour ses guides.
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Kurdy! Mais attention, j'ai rien contre ADK. Libre à toi d'apprécier ses tests qui sont pourtant (et objectivement) incomplets puisque pour certains, il ne traite que 50% d'un jeu, à savoir l'aspect technique.
Quant à son guide Head Hunter que j'ai survolé: no problemo! c'est du très bon boulot! Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déconnais Murazame Moqueur

C'est clair qu'il y a du bon et du moins bon dans ses tests/guides.

Ensuite il faut voir ce qu'est un "test" : dans l'optique de DS c'est assez variable Embarassé

Certains sont énormes, d'autres très courts... M'enfin l'essentiel est de donner un avis (même totalement subjectif) pour éclairer les autres joueurs.
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ensuite il faut voir ce qu'est un "test" : dans l'optique de DS c'est assez variable



olaaa! un peu de sérieux Kurdy master! Surpris Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour avec ajout d'une interview exclusive de nos amis Radigo, Rom1FromMars et Groseb du projet Drill... intéressant et décalé à souhait Sourire ainsi que la collection de Kurdy... prochainement un update de ma collec ainsi que certainement le premier versus guide Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens en parlant d'interview Manji, quand est-ce que tu en fais une d'eux ? Sourire
http://www.alicedreams.com/
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

interviewés également par l'intermédiaire de meta games... dispo sur la section UNOFFICIAL Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour :
- 44 vidéos dispos, nouvelle mise en page de la section goodies (GOODIES)
- historique de la console (FOCUS > ARTICLES)
- dossier sur bleem for Dreamcast (UNOFFICIAL)
- customiser un arcade stick par Nectar (FOCUS > WORKSHOP)
- mise en place grâce à Madroms d'un watermark sur les photos des jeux (ENGINE)
- mise à jour de la collection de DJL (COMMUNITY > COLLECTION)

Prochainement le concours sur Ikaruga ainsi que de nouvelles covers + photos.
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très bien les nouveaux dossiers Très content . c'est du beau boulot Clin d'oeil

PS : j'attends toujours la livraison de mon samba, Man. dès que je le reçois, je t'envoie les photos. tu auras d'ailleurs une petite surprise Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Sourire

PS : héhé j'ai hate d'avoir les photos Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit ajout dans la section FOCUS > WORKSHOP

Il s'agit du site de Raphael Assenat qui explique, en français, comment installé un connecteur VGA sur une Dreamcast.
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miam Moqueur
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ajout d'un guide sur TRIZEAL réalisé par HyRyu, initialement publié sur le forum de Shmup.com. C'est un excellent moyen pour redécouvrir ce shoot pour le moins controversé...
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com