Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Satakore
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, la MAJ de l'été n'ayant pas pu se faire faute de tps (et de la perte d'un de mes dd ya 2 semaines), j'espère faire la big MAJ pour Noël (c'est loin mais il me faut du temps).
Espérons...

Pour l'instant, petit remodelage du saturn engine pour les fiches des jeux et réapparition du nom japonais pour les jeux... japonais Mort de rire
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être du très gros on dirait au vu de l'échéancier Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manji is back Sourire même si faute de temps je ne peux pas faire tout ce que je voudrais... en préparation plusieurs petites choses notamment des tests ainsi qu'un comparatif qui va être publié à la fois sur Satakore et Dream-Storming, à savoir le Versus Guide : Strikers 1945 vs Zero Gunner 2 (comparatif sur le concept essentiellement)
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Satakore va dans quelques temps tout écraser sur son passage! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manji' : pour le Versus tu peux aussi ajouter les points communs entre ZG2 et Aero Fighters 2 (à titre d'info car ce n'est sorti que sur NeoGeo)..

Les boss (pas seulment le dernier comme dit sur http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=104), se ressemblent. Idem pour certains ennemis (avions radar par ex).
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci K Clin d'oeil d'ailleurs j'allais te demander ton avis aussi Très content
Par contre si quelqu'un réussit à chopper des screenshots des boss, stages etc... ça m'intéresse car pour le moment je ne peux pas faire de captures vidéo...
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
je sais pas ou poser la question,
Dans le forum il y avait une indication tout en bas: "liste des forumeurs ayant visités le board dans les dernieres 24 heures"

vous l'avez désactivé? j'aimais bien voir Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

viewtopic.php?p=19875#19875
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf ok, mici! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO pour la mise a jour Clin d'oeil

les menus "séparé" vraiment sympa, et avec cette ecriture plus grosse, on est beaucoup plus a l'abris d'un mauvais clic Très content Très content

+ merci d'avoir pour mes photos de collection.
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je trouve le site plus lisible par contre il fait un peu "tout nu", il n'y a qu'une bannière en haut. (je veux le guardian Heroes en fond!! Clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert un shoot que je ne connaissais pas sauf de nom (je ne savais pas que c'était un smhup en fait) c'est Steam heart.
Merci pour les photos ajoutées au site : vous avez pris malin plaisir à faire ces screenshots coquins on dirait:lol:

il donne quoi ce jeu hormis voir des gros seins ? Mort ou Déconcertant

Au passage le test de twinkle star sprite donne envie d'y jouer , je le voyait pas du tout comme un puzzle celui la.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut demande à Murazame pour ce shoot Mort de rire
Je ne l'ai jamais testé mais si mes souvenirs sont bons, Mura m'a dit qu'il n'est pas terrible (surtout vu son prix).
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si c'est de la même veine que Divine Sealing, c'est à dire qu'y a que les cut-scenes d'intéressants, alors c'est clair que le prix ne vaut pas le coup Mort ou Déconcertant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
saturn



Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu steam hearts hier et j'en suis satisfait. Il y a sept stages, deux armes principales upgradables et quelques armes secondaires comme lazers téléguidés, missiles, radiant sword, etc..
C'est un shoot très nerveux que l'on peut terminer presque sans perdre de vie. C'est possible grâce à une barre d'énergie assez longue et des bonus à foison (armes, shield, protection, energie..)
Le jeu défoule autant qu'un blast wind : ça explose de partout.
Les boss se déssoudent en un clin d'oeil.
Par contre ça manque un peu de variété au niveau des ennemis et le jeu est plutôt facile.
Il me fait penser à super aleste sur super nintendo sans le valoir toutefois.

Et ça me change de cette daube infâme de last hope qui n'a qu'un seul intérêt : rester factory sealed.
_________________
Avec hyper duel, c'est mieux qu'eurotunnel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com