Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Satakore
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, une petite MAJ "classique sans plus, juste ce qu'il faut" (1995©panda/consoles+).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a qui ne reculent devant rien pour un petit "clic"




Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que tu as donc fait ? Mort de rire Clin d'oeil
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, une petite news avec 2 reviews; une qui ne vous apprendra rien et une autre qui ne sert à rien mais c'est pour le plaisir d'écrire et de voir le site s'étoffer.
Notez la présence depuis peu de la section staff qui comprend une question superflue, saugrenue et qui sera sans doute mal vue aussi... "But why so serious?" Transpire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si j'arriverai à trouver un jour ce foutu super tempo à un prix raisonnable..
Je voudrais bien voir ce que ca donne!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un en double (pas de spin). Je te le fais à 15 euros fdpi... Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol , alors que je gardais en recherche favorite Super Tempo sur ebay j'ai toujours recu des offres abusées.
Ton jeu m'intéresse même sans spin (tant pis snif )

donne moi tes conditions , je le prends Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pas mal cette petite page d'infos persos Sourire

Ceci dit, il va falloir que je m'y remette dans l'update de videos. Mais j'aimerais que l'encodage soit plus simple que l'usine à gaz de Madroms...

Madroms, as-tu une autre technique ? Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévu, deux reviews ont donc été rajoutées. Un exploit! Sourire
Pour les prochaines, on retournera sans doute dans le domaine du rpg jap.

Merci de votre attention.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super! j'espere que le site ne va pas hiberner 3 mois derrière aussi Sourire

Qu'est ce que j'ai été décu par Touring Car surtout que l'arcade était géniale !
Cet espèce de saccade qui apparait quand la voiture est lancée à pleine vitesse , ca m'a tué toute sensation j'en avais même pas fait 5 parties que je l'avait revendu derrière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demandez à Mura tout ce qu'il y a en attente, ça fait PEUR! Mort de rire
Mais travaillant bcp lui et moi, il ne reste pas bcp de tps pour le site. Il y a déjà la MAJ de la base qui est terminée, mais pas encore en ligne car il faut paufiner 2-3 trucs avant.


Asta: il y a d'autres techniques oui, mais il y a 2 pbs:
1) si la carte d'acquisition ne faisait pas de désynchro audio/video, on irait plus vite (j'ai également ce pb)
2) un codage tout en un en divx ou autre est possible mais on revient à ce que je ne voulais pas faire / qualité. Le x264 dans un mp4 me semble mieux.

Pour ton autre topic: http://www.sega-board.fr/viewtopic.php?t=3950 il est dans une de mes pages FF ouvertes depuis sa création mias je n'ai pas eu le tps de me pencher dessus.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je n'utilise plus la carte PCI car elle n'est pas gérée par windows 7.

J'ai basculé sur l'usb, (le boitier 510-usb il me semble) de pinnacle.

J'ai pu constaté encore une désynchro.... Mal ou Très fou

Par contre, la qualité en Svideo me semble identique au PCI, contrairement à ce que tu avais en résultat. Tu as le même boitier usb pourtant non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le usb-500, le résultat en svideo chez moi est bon aussi. Le pb venait du format de la prise: le cable saturn a un petit picot sur le pourtour qui ne rentre pas dans la prise de l'usb 500.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Mura..."Asta la super Star"..... Mort de rire

En tout cas, j'ignorai que la Toyota Celica et la Lancia Delta étaient déblocables.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2011 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis la Maj du site et vu que des news sortent régulièrement , vous n'avez pas pensé à implémenter un système de commentaires que les membres peuvent laisser sur les articles ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com