Posté le: Dim Juin 05, 2016 3:04 pm Sujet du message:
Ah oui, les gars de Game Atelier à qui on doit Flying Hamster et Sun Flower. Ça a de la gueule !
Par contre, c'est pas un jeu Sega, donc je bouge de section... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Posté le: Mer Mar 29, 2017 9:32 am Sujet du message:
Salut,
J’ai été impressionnée par le trailer de Monster boy and the Cursed Kingdom ! J’aime bien les jeux de plateforme et d’action, c’est pour ça que ce titre ne m’a pas laissée indifférente. Cependant, j’espère qu’il fera bientôt son apparition. Ça me plairait bien de le découvrir en version PS4. J’ai entendu dire que les amateurs de la Nintendo Switch pourront aussi en profiter.
Posté le: Jeu Mar 30, 2017 4:50 pm Sujet du message:
Trailer? Ci-joint 17 minutes du jeu sur PS4
Y en a truc qui m'ennerve, ça ne pixelise pas comme la Master System
Très joli à regarder et les musiques sont bien remise au goût du jour. J'avais adoré ce jeu sur MS et les musiques m'avaient marqué. C'est un jeu que j’achèterai, c'est certain.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum