Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'me présente, je m'appelle Guild
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2016 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frédo a écrit:
Pour une dédiée récente dans cet état, il n'y a rien de choquant ! Sourire

OK mais quand tu en possèdes plusieurs tu arrives à des sommes folles !
Enfin c'est pas très rationnel de mettre 3200€ là dedans, ça t'en fais des parties à 1€ !
J'imagine que c'est un peu comme se faire construire une piscine : ça te coûte 1000 fois l'abonnement annuel à la piscine municipale pour toute ta famille. Mort de rire
Mais bon il faut bien se faire plaisir dans la vie. Clin d'oeil
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2016 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hoss a une idée de gamecenter et eu plusieurs bornes en lot. Là il modifie pas mal son stock, surtout que les deluxe HoD4, Rambo et Ghost Squad qu'il vend prennent beaucoup de place (je dis ça après être passé dans son local il y a peu). Après niveau prix, il est correct vu les ventes actuelles.
Et effectivement acheter une borne récente pour le loisir se justifie difficilement sur le plan financier... Mais bon comme tu dis très justement ça vaut pour tous les loisirs. Je ne sais pas si un jour je rentabiliserai un seul de mes jeux d'arcade.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2016 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , le WE dernier j'ai joué à Time Crisis 5 , c'est pas SEGA c'est vrai mais un très bon jeu de gun actuel.
D'ailleurs avec des potes on a bien mis 20-25euros pour en voir la fin.
Très bon jeu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2016 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut réussir à dépasser l'intro avec le character design discutable, après le nouveau système de cover à 2 pédales est pas mal pensé. Bon je préfère Virtua Cop3 tout de même Roulement des yeux .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2016 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans VC3, c'est pour réaliser du bullet time, non ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2016 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu as une jauge spécifique. Je ne parlais pas des pédales, mais du déroulement du jeu lui-même. J'aime beaucoup les Virtua Cop. Sourire Mais c'est vrai que le principe des covers des Time Crisis est sympa. Dans la même idée, 2Spicy! exploite assez bien la chose, mais je préfère le mode aventure au simple duel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
1982



Inscrit le: 31 Déc 2015
Messages: 48
Localisation: Indre-et -Loire

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2016 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guild



Inscrit le: 09 Juin 2016
Messages: 32
Localisation: Salon de Provence

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2016 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sourire
_________________
Ma chaîne Youtube.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com