Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est il possible de lancer des backup avec une cartouche AR ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virgile



Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 66

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2016 12:02 am    Sujet du message: Est il possible de lancer des backup avec une cartouche AR ? Répondre en citant

Hi ! Je vais peut-être poser une question stupide, mais je me pose la question depuis que j'ai découvert un patch intégralement français pour Panzer Dragoon Saga... Jouer sur la vraie console avec des backup d'images serait quand même bien pratique... si c'est possible sans puce ?
Je sais que ma cartouche AR me permet de lancer mes quelques jeux imports, mais je ne me suis jamais posé la question à ce sujet n'ayant aucun backup.
Si il y a effectivement une manipe en particulier (par exemple en ce qui concerne la gravure), j'aimerai connaitre la procédure à suivre ? Merci d'avance de m'éclairer sur le sujet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MeteK



Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2016 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et la réponse est : oui !

Mais il te faudra une sat pucée, ou un ami qui en a une pour te flasher ton AR ou sinon un p'tit coup de swap Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2016 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Panzer Dragoon Saga a une protection un peu plus évoluée il me semble
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com