Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Android|IOS] Sonic Dash

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sagzii



Inscrit le: 04 Mai 2017
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 3:49 pm    Sujet du message: [Android|IOS] Sonic Dash Répondre en citant

Pas trouvé de topic dédié, du coup je me permet de le créer.
Vous y jouez ?
Si oui, combien votre record ?
Moi je suis nul, c'est un peu comme temple run, j'ai jamais réussi à aller bien loin lol ! Roulement des yeux
Si vous avez des tips pour réussir à aller loin, je suis partant, parce que ca me soule de me faire exploser par ma copine Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scarface_one



Inscrit le: 29 Oct 2016
Messages: 59

MessagePosté le: Mer Mai 10, 2017 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun intérêt pour ma part.. Je n'aime pas les jeux sur mobile en règle général
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2017 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'il n'a pas inventé la poudre, je dois dire que c'est dur de résister à Sonic Dash, une fois qu'on l'a essayé. C'est certainement encore le meilleur jeu gratuit proposé par SEGA à l'heure actuelle (il est d'ailleurs très bien noté)...

J'ai passé un paquet de temps dessus, sans jamais lâcher le moindre centime, ce qui en fait ironiquement un des jeux Sonic auxquels j'ai le plus joué. C'est clairement un jeu où on "farm" pas mal, pour mettre un maximum de chances de son côté, pour faire péter le score lors d'un run "exceptionnel". Il faut notamment remplir les missions pour monter dans les paliers et atteindre le maximum de coéf multiplicateur, qui va faire considérablement grimper le score.

Perso, mon dernier high score en date : 2 343 260
Distance max : 15 547 m
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2017 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne joue pas sur mobile non plus habituellement, mais j'ai pratiqué ce Sonic Dash quand je cherchais à m'occuper dans les bus il ya quelques années (quelques milliers de kilomètre en Greyhound et des heures d'attente aux stations, ceux qui connaissent comprendront). On se laisse prendre au jeu ! Il est nettement mieux que pas mal des autres de ce type. Par contre une fois fini ce voyage, je n'ai plus rejoué Roulement des yeux. Aucune idée de mon score max.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2017 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as pas osé AMTRAK?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2017 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si mais c'est pas partout, et pas vraiment rapide non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com