|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yogi_OM

|
Posté le: Sam Sep 30, 2017 11:35 am Sujet du message: Comment tester une cartouche non fonctionnelle ? |
|
|
Hello
J'ai une cartouche Super Famicom qui est a priori défectueuse, savez vous comment je pourrai la tester un plus en profondeur ?
Je l'ai nettoyé, testé sans la cartouche dans une Super Famicom, une Super NES avec un adaptateur et enfin une Retrofreak, mais elle n'a jamais été détectée...
Bref que puis je faire pour la tester ?
Merci de votre aide
Guillaume
PS: Aucun soucis sur les cartouches Sega hormis celles assemblées par d'autres boites que Sega (EA, et quelques jeux Euro assemblés en Grande Bretagne sont sur un PCB très sensible et marchent rarement du premier coup !) _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Oct 02, 2017 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Par rapport à SEGA, j'ai eu un Marsupilami MD qui ne fonctionnait pas. Le jeu était nickel à l'intérieur, nettoyé et tout, il n'a jamais voulu passer, sur aucune de mes consoles... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|