Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pich17
|
Posté le: Dim Déc 17, 2017 5:30 pm Sujet du message: sega megadrive coca cola jurassic park |
|
|
bonjour,
j'ai découvert chez le père d'une amie, une console sega megadrive coca cola jurassic park. selon ses dires il l'a gagné à un challenge quand il etait responsable de rayon liquide dans une grande surface en 1992-1993. Il veut la vendre et souhaiterai une estimation.
Merci à tous pour vos commentaires |
|
|
 |
Teig

|
|
|
 |
pich17
|
Posté le: Lun Déc 18, 2017 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
c'est le meme modele sauf que le logo JP est rouge sur la mienne, l'estimation me parait excessive. je voulais lui acheter 100 euros !!! |
|
|
 |
Cyberguile

|
|
|
 |
Apocalypse

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2017 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Je doute que ce soit officiel Sega.
C'est juste une sérigraphie apposée en plus.
@Cyberguile : j'y crois plus à ces enchères depuis qu'on m'avait envoyé le lien pour un Goldeneye PAL encore sous blister soit disant unique vendu pour 9800€ alors que mon frère et moi en possédons un (enfin le mien je l'ai ouvert devant un membre d'un forum)... Achetés 7€ pièce je crois lors de la liquidation d'un magasion Scappy il y a une douzaine d'année. _________________ http://arcadefixer.blogspot.co.nz/ |
|
|
 |
Cyberguile

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2017 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bah le golden eye c'est vendu à ce prix.
Son propriétaire en avait deux cartons plein (avec des centaines d'autres jeux sous blisters rigides N64 achetés à un grossiste qui destockait sur priceminister sans beaucoup de précision, juste écrit "neuf") _________________ Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/ |
|
|
 |
|