Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DreamPi votre Sega Dreamcast se reconnecte enfin au Web

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shinzuka



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 439
Localisation: caen

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2015 9:03 pm    Sujet du message: DreamPi votre Sega Dreamcast se reconnecte enfin au Web Répondre en citant

Avec Dreampi la possibilité de ce connecter de nouveau au net avec un modem dial-up compatible Linux, une Dreamcast bien sûr et une Rapsberry pi.

http://www.rom-game.fr/news/1862-DreamPi+pour+Raspberry+Pi+-+votre+Sega+Dreamcast+se+reconnecte+enfin+au+Web+!.html
_________________

http://shinzukacollection.perso.neuf.fr/
http://shinzuka.blogspot.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2015 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir que le modem de la Dream est compatible avec les commandes AT (logique pour un modem en fait) ce qui simplifie beaucoup le travail niveau prog.
C'est une belle avancée mais pas encore assez "plug & play". Le jour où l'on connectera un petit montage directement entre le modem de la Dream et sa box internet ce sera le top !
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MrBlueSky



Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2019 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les copains, ça fait un sacré bout de temps que je n'étais pas venu par içi.

Dans un peu moins d'un mois nous fêterons les 20 ans (putain 20 ans...je...merde mais où est passée ma jeunesse?) de la sortie de la Dreamcast en Europe.
Pour cet anniveraire j'ai envie de vous proposer de nous retrouver en ligne, sur PSO (auquel je n'ai jamais joué et sur lequel j'ai envie de vivre au moins une fois une aventure) jusqu'en 2020. L'idée serait de fixer à l'avance les dates et horaires de nos sessions et de nous lancer dans une aventure en ligne entre adultes consentants à raison d'une à deux fois par mois (ou plus) pendant 3 mois (ou plus si affinités)

Qui est chaud?
Je propose de fixer une date buttoire au 14 octobre (jour de lancement de la Dreamcast en Europe) pour que les intéressés se manifestent.

Et si ça vous semble trop prenan est-ce qu'on essaierait pas au moins de passer la soirée d'anniversaire du 14.10 à jouer en ligne?

Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2019 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ca fait un bail que j'etais pas passé Sourire le 14 c'est très bientôt, pas l'impression qu'il y a foule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrBlueSky



Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2019 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai essayé sur Dreamcast Talk et sur X-C Community de rameuter du monde sans succès pour finalement passer ma soirée à travailler mon Allemand Roulement des yeux
Mais si tu es motivé bomb78, j'organise une soirée DC demain soir avec mes frères et des copains. On essaiera de se connecter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com