Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Estimation et vente
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Teig



Inscrit le: 27 Déc 2014
Messages: 39

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2018 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman a écrit:
Il me semble bien que 32X doit être sur une MD de même fréquence (50 ou 60Hz). Si ta MD Asia est en 50, modifie la en 60, c'est très simple.


Oui, j'ai vu les tutos du site ainsi que ce que vous aviez recommandé plusieurs fois sur le forum, mais j'avoue que j'ai des remords à modifier mes MD. La PAL que je possède est celle de mon enfance, je ne veux pas l'abîmer Sourire L'Asia est neuve, ça m'embête aussi.

Je pense du coup acheter une MD d'occaz sur eBay, pour tenter de faire les manips dessus. Je dis bien tenter car je risque de faire des dégâts, même avec 3-4 soudures...

Merci pour vos conseils en tout cas Sourire
_________________
Megadrive II - ASIA/FR/JPN
MEGA CD II - JPN
SUPER 32X - JPN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2018 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clair, vaut mieux jouer en 60Hz c'est quand même bien plus agréable. Depuis que je fais ça, j'ai dû mal avec les 50...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2018 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu le souhaites, je dois encore avoir une MD jap en loose avec un câble 220V (oui, c'est compatible) et une prise RGB pliée. Mais elle est chez mes parents à Béliers et je descends pas les voir avant Noël.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Teig



Inscrit le: 27 Déc 2014
Messages: 39

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2018 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Possible, why not Sourire mais je pense que que je ne résisterai pas à en trouver sur internet avant Noël, sinon je ne pourrai pas lancer ta Super 32x Sourire

Poir ma culture perso... Qu'est ce que ça veut dire rgb plié ?

Sagari a écrit:
Clair, vaut mieux jouer en 60Hz c'est quand même bien plus agréable. Depuis que je fais ça, j'ai dû mal avec les 50...


Ah bah en 50Hz c'est tout lent Sourire
_________________
Megadrive II - ASIA/FR/JPN
MEGA CD II - JPN
SUPER 32X - JPN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2018 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu le souhaites. De toute façon faut que je retrouve le tout déjà. Sinon ça y est, t'as déjà fini Sonic CD ? Les musiques c'est quand même autre chose que sur MD. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Teig



Inscrit le: 27 Déc 2014
Messages: 39

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2018 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Écoute si tu retrouves tu me fais signe !

Aaaah Sonic ! Non je ne veux pas le rusher Sourire
_________________
Megadrive II - ASIA/FR/JPN
MEGA CD II - JPN
SUPER 32X - JPN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2018 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas trouvé de MD potable ?
Sonic CD notamment avec la bo originale. Si tu as saisi le principe du voyage dans le temps, le jeu devient vite addictif. S'il est régulièrement considéré comme le meilleur, c'est pas pour rien. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Teig



Inscrit le: 27 Déc 2014
Messages: 39

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2018 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé une MD Japonaise en boite ce weekend sur eBay.
J'attends de la recevoir Clin d'oeil

Edit : c'est bon je l'ai reçu.
Elle fonctionne nickel avec le 32x, aussi bien sur Tempo que sur Chaotix.
Comme vous le disiez, il y a donc un check de la fréquence en plus de celui pour la zone.
_________________
Megadrive II - ASIA/FR/JPN
MEGA CD II - JPN
SUPER 32X - JPN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com