Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De la pub?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2005 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Néctar a écrit:
d'ailleurs comment vous avez connus le site vous?perso sega>google


Google aussi, quand j'ai voulu réparer ma MD 1 ! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2005 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais déjà arrivé par google aussi sur segakore, mais c'est surtout quand igrekkess a voulu m'acheter un activator sur ebay que je me suis demandé où j'avais déjà vu ce pseudo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
greendog



Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le référencement dans les annuaires fonctionne pas mal, sinon y'a les moteurs de recherche mais c'est assez long.

Depuis qu'on est sur Msn search [fr], google et voila les gens viennent tout seul sur O-s.
Après pour de nombreuses personnes SEGA est mort avec la Dreamcast.
Il y'a Fan et fan...
_________________
http://www.objectif-sega.com | L'expérience ça ne s'invente pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que reférencer un site quand on connaît un peu ce qu'il faut comme métas et qu'on laisse tomber les frames, ça roule assez facilement... Maintenant, pour ce qui est de référencer un forum et ses topics, c'est une autre histoire ! Tout le problème avec les scripts et les formulaires à vrai dire ! En effet, dans le cas de Google, il ne fouille quasiment pas les forums phpBB et IPB, et le peu de liens qu'ils arrive à référencer (parce que liés dans les news ou les pages d'un site), la plupart du temps il n'arrive pas à récupérer l'entête ou le contenu de la page (ce sur quoi il se base)...

La technique (qu'a trouvé par exemple Planete Sonic) consiste à transposer les scripts sous forme de liens standards (pages HTML), en eclipsant les divers ?, = et &...

Ca marche plutôt bien d'ailleurs Clin d'oeil


Ex :
http://www.planete-sonic.com/forum/sonic-old-school/sonic-sonic-ne-en-1947-s997.htm

Par moteur de recherche avec les mots-clés "sonic né 1947" :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sonic+n%C3%A9+1947&meta=
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Lun Fév 28, 2005 9:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque je vends un jeu sur une console SEGA, je glisse un petit mot avec l'adresse du site....ça c'est de la pub coco! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com