Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saturn et Beat'em'all
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre beat'em'all préféré
Dungeons & Dragons Collection
8%
 8%  [ 4 ]
Dynamite Deka / Die Hard Arcade
25%
 25%  [ 12 ]
Nekketsu Ohyako
4%
 4%  [ 2 ]
Tenchi Wo Kurau II
6%
 6%  [ 3 ]
Guardian Heroes
46%
 46%  [ 22 ]
Pulirula Arcade Gears
4%
 4%  [ 2 ]
Crows the Battle Action
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
Sebastien



Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 264

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2005 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR ! oui, mais quel tache je fais Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour en revenir topic initial, j'ai recu mon exemplaire de kurau 2 et il est très bien! graphiquement il est du niveau de ce qu'on attend de la saturn, le beat'em all typique arcade. j'aurai souhaité que les perso puissent courir ca aurait aidé, mais bon c'est du pinaillage..
j'ai voté tout de meme guardian heroes qui est un symbole pour la saturn!

derniere chose, j'ai commandé ce jeu sur www.gamechoiceclub.com
jeu complet avec spin a l'état neuf et reconditionné, envoi rapide avec chronopost et tout... peut etre un autre site a retenir!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour Murazame : bravo pour le test de tenchi wo kurau.


Merci Bourru Embarassé (jeu payé 30$ chez un vendeur HK)

backups? quézako? je connais pas donc je pratique pas Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crow n'est pas sur la mule

Moi j'ai mis Dynamite Deka, Guardian Heroes c'est bien mais trop lent
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2005 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant question vitesse de déplacements, je ne pense pas que dynamite deka soit le mieux placé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant plus qu'on peut courrir dans Guardian Heroes !
Guardian ne serait-il pas plutôt victime de son succès? Autrement dit, on émet des critiques (un peu bidon je trouve) pour se démarquer? Fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lent n'est pas un bon terme

Disons que je trouve Dynamique Deka plus nerveux. il est plus lent mais comme il n'ya pas besoin de beaucoup se déplacer ca ne se sent pas
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau du rythme, Dynamite Deka est complètement syncopé, c'est ça qui le rend beaucoup plus lent par rapport aux jeux à scrolling.

Sinon, je suis aussi de l'avis que vu le hype qui l'entoure (comme d'autres Treasure), certains peuvent en attendre trop de GH. Il faut dire qu'il se démarque assez des autres beat'em all 2D avec son système de plans et de coups à la SF...
Mais ça n'excuse pas le fait de ne pas aimer Maléfique
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au niveau du rythme, Dynamite Deka est complètement syncopé, c'est ça qui le rend beaucoup plus lent par rapport aux jeux à scrolling.


Ca c'est vrai ! L'action est coupée toutes les 30 secondes ! Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oO

Avec tous les dialogues de Guardian heroes je trouve ces propos gonflés
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un scenario béton a guardian, c'est clair il faut s'accrocher sur les dialogues!
c'est le genre de jeu qu'on ne joue pas comme ca de temps en temps pour faire une petite partie...
en ce moment je joue a kurau 2 et ca m'eclate, par contre la saturn ne sauvegarde meme pas les highscores Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta pile est morte ??
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai une pile neuve, il semblerait simplement que le jeu ne crée pas de sauvegarde dans la memoire de la console, il n'ya aucune ligne correspondant a ce jeu dans ma memoire, que ca soit avec le back up memory ou la memoire interne...
c'est etonnant quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas vu la mise à jour de Madroms, Azath nous a concocté une superbe vidéo de Tenchi Wo Kurau II Sourire merci bcp à toi pour cette magnifique vidéo !
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com