Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saturn et Beat'em'all
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre beat'em'all préféré
Dungeons & Dragons Collection
8%
 8%  [ 4 ]
Dynamite Deka / Die Hard Arcade
25%
 25%  [ 12 ]
Nekketsu Ohyako
4%
 4%  [ 2 ]
Tenchi Wo Kurau II
6%
 6%  [ 3 ]
Guardian Heroes
46%
 46%  [ 22 ]
Pulirula Arcade Gears
4%
 4%  [ 2 ]
Crows the Battle Action
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
fyku 2001



Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humm kes ke j'ai bien pu voter moi ? Roulement des yeux lol
_________________
Ok ! Fyku c'est le plus fort... mais il est aussi modeste Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin réussi à terminer ce satané Tenchi wo Kurau II, et en jouant avec un stick arcade qui plus est! Approuve
Score final: 2.274.608


Dernière édition par Murazame le Sam Oct 01, 2005 2:02 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo ! Car c'est chaud cacao.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Remerciement Chinois

Possédant depuis très récemment ce fameux Crows, je peux à mon tour dire que c'est fort sympathique (graphisme surtout) bien que répétitif (peu de coups), un peu lent (temps de latence entre le moment où on appuie sur le bouton et le moment où le coup sort) et, le plus chiant à mon sens, manquant pas mal de précision pour les collisions Pleure ou Très triste .
Un bon petit jeu, mais pas à plus de 45 euros! Cool
Reste plus qu'à me procurer Nekketsu maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu confirmes un peu ce que je disais dans le test ? Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement ce Crow je l'ai essayé 2 minutes, ca m'a saoulé comme c pas permis. Je ne comprend absolument pas l'engoument (certes modéré) pour ce titre sur ce forum Confus
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais bien de préciser que l'engouement est modéré car je ne suis absolument pas enthousiaste concernant Crows (en tout cas, infiniment moins que Manji Confus ou Gêné ). Une partie de temps en temps devrait largement suffire car c'est loin d'être une calamité dans son genre. Pour tout te dire, si je devais le noter je lui mettrais un petit 6/10 en étant gentil et parce que le coté répétitif d'un beat'em all, même très limité comme celui-ci, n'a jamais été un problème pour moi.
Et quand je dis que je suis d'accord avec Manji, précisons que c'est à propos de ses défauts. Mort de rire

Mais considérant son prix élevé, je ne le conseille à personne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne soyons pas vache, Crow est tout de même le digne successeur de Double dragon. Tout comme ce dernier, les divers protagonistes sont ... des nains Sourire
Alors Slayer c''est quoi cette ségrégation anti-nains, moi j'aime bien les nains.

Je propose d'ailleurs un beat dans lequel le nain le plus célèbre de France j'ai nommé Sarkozy (nain dans tout les sens du terme) s'attaquerait au petits sacripants de la courneuve avec comme arme spéciale cachée dans les caisses, le "super karsher" tout cela dans une ambiance techno trash à la Bare Knuckle Sourire

Pour revenir au choses serieuses j'ai été deçu par Crow, je pensais vraiment y trouver Mark Dacascos, j'suis décu. Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit up de ce topic pour reparler de nekketsu .
J'ai recu ce jeu, il est bien tout en ayant qques défaut qui l'empechent de se mettre au niveau d'un Streets of Rage 2 ou d'un beat them all made in Capcom.
Les graphs sont assez jolis et colorés , les ambiances bien diverses seulement les animations des persos auraient pu être meilleures et j'ai l'impression de frapper au ralenti alors que j'appuie frénétiquement sur ma manette pour bourriner les ennemis Mort de rire
Voila , qques coups en plus ca aurait été bien aussi , juste un bon petit BTA parce qu'il y en a si peu sur saturn.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y avait pas un Sailor Moon aussi de beat'em'all ???
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Man-Jimaru a écrit:
Il n'y avait pas un Sailor Moon aussi de beat'em'all ???


Maintenant y a aussi double dragon sur sms plus Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grâce à toi l'ami Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Manga



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 48
Localisation: Bretagne > Morbihan > Vannes

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenchi wo Kurau II : des plombes que j'ai ce jeu et impossible de le terminer... il est bien corsé ce titre Capcom -_- ! Donc bravo à toi Murazame !
_________________
Blog & Co. : http://www.terredejeux.net
Rédacteur dans la presse du jeu vidéo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai voté pour Guardian Heroes.

Pour le peu que j'y ai joué, l'ambiance est stupéfiante ! Jamais on aura vu un tel titre sur 32 bits concurente !

Surtout que le mélange RPG/Beat est des plus réussit !...malgré une pixellisation parfois excessive. Clin d'oeil
_________________
www.terredejeux.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com