Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La série STREET FIGHTER!!...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr Conne



Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 57
Localisation: Conne de Labo, catacombes du Conne de Château, CONNE ISLAND

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 10:23 pm    Sujet du message: La série STREET FIGHTER!!... Répondre en citant

Je n'ai jamais aimé cette série... mais ai toujours été attiré par l'amour des fans pour ce jeu!!...
Surmédiatisée au début des années 90 avec des coups ridicules ( à mes yeux de fan de DB bien sûr... je ne vois pas de quoi s'extasier devant une mini-boule d'énergie lente de Ryu ou Ken quand d'autres savent faire des Kamehamea ou autre Genkidama ), cette série a su résister un bon moment face aux jeux en 3D, puis a tenté l'aventure à son tour, et est revenue à la 2D!!...
Bien que cette série ne me plaisait pas, j'avoue avoir aimer regarder les épisodes de la série ZERO car le design était très réussi...bien plus que celui du 2... ou du 3 plus tard où les personnages perdent complètement leur côté androgyne de jeunesse pour devenir des monstres encore plus atroces que dans le 2... bien que Rémi ait un charme fou et que le boss rouge et bleu en slip porte très bien son mini-slip!!...
Alors ici, je voudrais m'adresser à des ACCROS de la série s'il y en a ici!!...
Pourriez-vous me dresser une liste de TOUS les persos de chaque jeu sorti dans la série ( Juste les vrais jeux STREET FIGHTER, pas les MARVEL Vs CAPCOM & co!!... ) dans l'ordre d'apparition... du 1er STREET FIGHTER donc à STREET FIGHTER 3 THIRD IMPACT ( Y'en a pas eu d'autres depuis?!... )... en passant bien sûr par la série en 3D, la ZERO et la 2?!...
D'ailleurs, la ZERO, c'est un remake du 1 ou alors ça se passe encore avant le 1?!...
J'attends vos réponses avec impatience si quelqu'un ici est capable de satisfaire ma curiosité!!...
Merci d'avance!!...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben ... à part dire que ryu et sagat ont survécu à la première version ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dr Conne



Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 57
Localisation: Conne de Labo, catacombes du Conne de Château, CONNE ISLAND

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé:

http://streetfighter.free.fr/personna.htm

Bonne visite!!...
( Y'a pas à dire, rien ne vaut ETERNAL CHAMPIONS en baston!!... )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2005 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi à l'époque je jouais bien sûr à SF 2 mais de là à être fan... bof parce qu'à la même époque ou plutôt vers 91 y a Neo Geo avec Fatal Fury, Art of fighting, ou encore World Heroes... qui défoncaient tout ce qui se faisait sur les autres 16 bit Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shitan



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 366

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste un fan absolu de Street Fighter III : Third Strike Fight For the Future (le dernier en date), le meilleur de la série selon moi :]

Pour le zéro, il est censé, comme son nom l'indique, se passer avant (il suffit pour le constater de voir que Ryu porte un bandeau blanc et non rouge, Ken le possédant encore).

Apparemment, selon le dernier gamefan, capcom japan a donné la license à capcom usa :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr Conne



Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 57
Localisation: Conne de Labo, catacombes du Conne de Château, CONNE ISLAND

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris, la série STREET FIGHTER ZERO se passerait entre SF1 et SF2... ce ne serait donc pas un remake du 1er jeu avec plus de persos!!...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le succès de Street Fighter II à l'époque vient du fait qu'il a installé les bases du jeu de baston tel qu'on le connait: quart de cercle et autres manip.
C'est dommage que tu n'accroches pas à la série.

Street Zero 2 et 3rd Strike sont fabuleux Givré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bomber



Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 159

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shitan a écrit:
Je reste un fan absolu de Street Fighter III : Third Strike Fight For the Future (le dernier en date), le meilleur de la série selon moi :]

Tout à fait du meme avis ^^
SF3.3powa, sinon j'adore SFA2 aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com