Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le train Sega

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sheyser



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Le train Sega Répondre en citant

Vous vous souvenez de ce train qui se promenait en France et proposait une expo des machines Sega et un concours sur Sonic ? C'est là-bas que j'ai vu pour la première fois en vrai un Wondermega.

Pourquoi je vous parle de ca ? Simplement car je viens de retrouver le poster de ce fameux train ainsi que le pins que j'avais gagné à l'époque en finissant premier de ma poule. Malheureusement d'autres ont fait mieux que moi dans les autres groupes et du coup je n'ai pas été sélectionné pour les phases finales à Paris. Sniff !

Voilà une petite photo du lot :


ainsi qu'une du pins en gros plan :



Sylvain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était pas tout bleu le train ? (si je me souviens bien)
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais plutôt jaune et bleu pour ma part...

Pour ma part, je n'ai malheureusement jamais pu visiter ce train car il passait trop loin de chez moi... Triste
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
bozoo



Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en aprend tous les jours et ne savait pas qu'il y'avait un train Pleure ou Très triste .
J'aurais bien voulus le visiter Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'y suis allé à marseille, il y avait 4 wagons: deux avec un paquet de MD en libre acces dans les deux premiers, et des "concours de score" nottament sur sonic 2 dans les deux autres. Autanbt les demo n'etaient pas vraiment courues, autant les concours etaient bondées, et je n'ai jamais pu y acceder
Revenir en haut
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui m'avait traumatisé c'était le wondermega !!!
Deja qu'à l'époque avoir un mega cd c'était abusé, mais alors tomber devant ce truc !
Je vous raconte pas l'état dans lequel j'étais quand j'en ai acheté un dix ans apres Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TJMK



Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nintendo avait fait la même chose, sauf que c'était un camion ...

Je vais essayer de retrouver les articles sur le train SEGA ... Je dois avoir ça qui traine dans mes vieux Consoles + et Player One (c'était l'époque où les magazines de jeux vidéos avaient un vrai contenu Clin d'oeil ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onfre



Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 111
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahah! Moi j'ai explosé les scores mais la nana qui disait de faire pause à la fin dit concours sonic 2 m'a éliminé parcque pendant que le score tournait j'avais pas fait pause, si j'avais fait ca le score ce serait bloqué et le décompte des points n'aurait pas été le bon! Bref pétage de plombs, il m'on offert un twix glacé, je l'ai explosé par terre devant elle, trop à fond dedans à l'époque à Nantes! ahahah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilou



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rappel le concours sur sonic 1 mégadrive, mon meilleur ami a fini 2 ième en suisse !! il a gagné la master system 2 ( c'était en 1992)

que de souvenir...
_________________
je joue plus a ma saturn que a ma xbox ! na !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kibo



Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 220
Localisation: 83

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

putain hallucinant Choqué je savais pas ca!!! je devais etre trop petit, je veux aller dedans Moqueur
_________________
http://tradingcardsfan.conceptbb.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com