Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La cote de certains jeux
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Micka-182



Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 79
Localisation: Une EX ville de merde ...... ;D

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 9:07 am    Sujet du message: La cote de certains jeux Répondre en citant

Hello,

Je crée se topic pour avoir un petit renseignement sur la cote d'un jeu.
Je pense que dans le futur je serai amener à reposter dedans pour la cote d'autres jeux ^^.
Je voudrais connaitre la cote de Dynamite Headdy en pal et en jap.
Car il me semblait qu'il cotait mais apparement pas trop O_o .....

Si quelqu'un sait, je le remercie d'avance ^^ !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as le Sega Price de YS
sinon, comme d'hab, "un jeu a la valeur que l'on veut bien y mettre"
(d'où les conflits entre certaines personnes qui estime que ABeast font 1cent et d'autres 10€)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

en jap je ne sais pas mais je ne pense pas trop et en pal pas vraiment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

En pal 4, 5 euros maxi, en jap dix fois plus maxi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cas là il est pas trop cher : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=62053&item=8160111210&rd=1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En japonais, il cote un peu dans les échelles des Bare Knuckle, soit entre 25 et 35 EUR...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Micka-182



Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 79
Localisation: Une EX ville de merde ...... ;D

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte un vieux topic, désolé ^^;

J'aimerais connaître la cote de Samurai Shodown sur Megadrive en PAL et en JAP.
J'ai l'impression qu'il est assez chiant à trouver en PAL, et quasi impossible en jap O_o .....
Quelqu'un aurait la cover de la version JAP ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

jap aucune idée , mais pal entre 5 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Micka-182



Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 79
Localisation: Une EX ville de merde ...... ;D

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

mariaud a écrit:
jap aucune idée , mais pal entre 5 et 10


Je m'attendais a beaucoup plus, vu que je le vois jamais O_o ....

Me reste a savoir le prix jap et la tronche de la cover ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai déjà revendu en pal ... au départ j'ai proposé 15 faute d'idée, aprés 10 et finalement il est parti à 5 ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a demandé?
http://img100.exs.cx/my.php?loc=img100&image=samouraispiritsfront2wa.jpg
http://img100.exs.cx/my.php?loc=img100&image=samouraispiritsin6lq.jpg
http://img100.exs.cx/my.php?loc=img100&image=samouraispirits0ya.jpg

Le prix? Pas beaucoup vu que je le vois souvent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micka-182



Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 79
Localisation: Une EX ville de merde ...... ;D

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberguile a écrit:
On m'a demandé?
http://img100.exs.cx/my.php?loc=img100&image=samouraispiritsfront2wa.jpg
http://img100.exs.cx/my.php?loc=img100&image=samouraispiritsin6lq.jpg
http://img100.exs.cx/my.php?loc=img100&image=samouraispirits0ya.jpg

Le prix? Pas beaucoup vu que je le vois souvent.


Raaaah, mais comment tu as trouvé ces images O_O !
Par contre, au risque de paraitre très chiant Très content, tu n'aurais pas une photo ou on voit la tranche ?

Tu le vois souvent ? Ou ça ? O_O (t'en as pas un a vendre ? ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

autrement en version us : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=62053&item=8139219071&rd=1&ssPageName=WD1V
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas fuis la version pal (meme le front de la notice est en N&B ,et le jeux est en 50htz ,avec une protection contre le switchage,et a chaud ca bug sec)
sauf si comme moi tu la trouve vraiment pas cher(2euro complet et etat neuf Confus ou Gêné )
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micka-182



Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 79
Localisation: Une EX ville de merde ...... ;D

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Néctar a écrit:
En tout cas fuis la version pal (meme le front de la notice est en N&B ,et le jeux est en 50htz ,avec une protection contre le switchage,et a chaud ca bug sec)
sauf si comme moi tu la trouve vraiment pas cher(2euro complet et etat neuf Confus ou Gêné )


Ah ben merci de m'avoir prevenu alors O_O !
M'en vais me le prendre en jap si je le trouve Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com