Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tetris sur MD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doyou



Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: France (62)

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Tetris sur MD Répondre en citant

Salut tout le monde ! Très content

Je suis tombé sur le c.. en revoyant dans un autre topic l'annonce de iGREKESS: 'Comme j'aime à le rappeler : 24000F le dernier Tetris MD vendu sur auctions.yahoo.co.jp (fin Mai 2004)
(c'est le prix le plus cher que j'ai jamais vu pour un jeu)'


Ben voilà... je possède une cartouche Tetris sur MD !!! Moqueur
Bien sûr je ne pense pas que ce soit la même évidemment Triste ... car la mienne ressemble plus à une release pirate. Carouche JAP moche avec écriture Jap.
La boite possède une jacquette reprenant l'aspect de la cartouche (donc moche elle aussi) avec du texte en Japonais.

Je vais essayer de faire un scan de la chose et la mettre sur le post.
_________________
16-BIT Powaaa !!!
_________________________
メガドライブ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c jsutement a cause de la rarete de l'originale que les chinois/taiwanais/russe/(ajouter autre pirate ici) ont sorti leur propre version

j'ai tetris sur plusieurs de mes multi-carts et je l'ai vu sur bcp d'autres...
donc oui, cela doit etre une version pirate Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quoiqu'il en soit ça doit être une pirate cotée Clin d'oeil
tu m'échangerais/vendrais une de tes multicarts avec tetris dessus ? Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5155523655&ssPageName=STRK:MEWA:IT



A votre avis c'est quoi ce "Mega Tetris" ?
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un joli pirate surement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doyou



Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: France (62)

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà !!! Très content

C'est celui là que j'ai. Moqueur

Je confirme, cela doit être un pirate car il n'y a pas l'inscription SEGA en relief sur le plastique de la cartouche. Le PCB de la cartouche me semble cheap. La jacquette est en papier trés épais genre cartonnée...

Je ne sais pas si c'est une pièce rare. Mais j'ai le souvenir de jeux pirates type '16 en 1' ou '19 en 1' (et peut être même celui là) vendus par des camions sur les parking des supermarchés (vous savez genre marchand de casseroles et autres bricoles...) dans les belles années de la MD. Roulement des yeux
_________________
16-BIT Powaaa !!!
_________________________
メガドライブ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le jeux en lui même, ca donne quoi ?
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c un simple Tetris qui ne casse pas des briques ( Mort de rire )
On peut y jouer à deux, le background change à chaque niveau.

Voici des screen de la rom:





Mais de mémoire Tetris est un jeu Russe qui n'eest pas sous copyright, si ?
Revenir en haut
Doyou



Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: France (62)

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl... l'invité c'était moi... Embarassé
_________________
16-BIT Powaaa !!!
_________________________
メガドライブ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh j'avais aussi ce tetris pirate sur une cartouche HK avec d'autres jeux dessus genre Klax et je sais plus quoi, je sais plus ce que j'en ai fait d'ailleurs..
Je me souviens on voyait le fond d'écran, avec différents décors, un coup un dinosaure, et des paysages etc ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 1325

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me laisserais bien tenter Très content , ça dérange quelqu'un ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2005 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

c souvent cette version hacké que l'on trouve
sur l'ecran titre, il manque le logo Sega (je crois) dans le carré noir qui semble vide et tous les copyrights normalement écrits sur les briques, en dessous du carré noir, sur ma version le logo SEGA qui apparait à l'ouverture est aussi vérollé (un gros block bleu)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2005 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien voir au moins une fois tourner le vrai tetris de la megadrive pour voir si c'est le même que sur les cartouches pirates (sur ma cartouche 20 en 1 y avait que des bons jeux Moqueur tetris, flicky, le jeu devolley, sonic 2, streets of rage etc etc etc. Quand je pense que je l'avais acheté 50 francs, un bon rapport prix/heures de jeux Mort de rire )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com