Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme avec diskjuggler

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Emulation et utilitaires SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zigta
Invité





MessagePosté le: Ven Jan 14, 2005 1:45 pm    Sujet du message: probleme avec diskjuggler Répondre en citant

j'ai un tres gros probleme jai une image cdi qui ne veut pas se lancer il me met ça:
"Runtime Error!

Program C:\Program Files\Padus\DiscJuggler\Cdj.exe

abnormal program termination"
jappuye sur ok et disckjuggler se ferme completement; aidez moi svp je sais pu quoi faire!!
Revenir en haut
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que le probleme se pose avec une image CDI particuliere ou toutes les images?

Dans le second cas essaie de desinstaler proprement ton soft et de le réinstaler, si possible avec une version la plus recente possible. Si rien n'y fait, verifie que tes pilotes ASPI sont bons, et que tu n'a pas de merde sur ton PC (spyware, virus....) et qu'un utre logiciel en memoire ne cause pas d'incompatibilité (desactive toutes les icones dans la barre des taches et a coté de l'horloge. Si vraiment le probleme persiste, une réinstalation de windows me sembleetre la seule issue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zigta
Invité





MessagePosté le: Ven Jan 14, 2005 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie de ton aide je vais essayer tout ça!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Emulation et utilitaires SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com